begin process at 2012 02 15 13:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

longueur d'un string en pixel?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longueur d'un string en pixel?

lundi 29 décembre 2003 à 10:03:45 | longueur d'un string en pixel?

bibe

Membre Club
Bonjour à tous, bonne fête...
est-il possible de connaitre la longueur " en pixel " d'un string?
Je voudrais savoir ca pour adapter la taille d'un contenant à son contenu.
En fait je veux afficher un resultat dans un Label ou un textfield. Si mon string est plus grand que la taille de mon contenant, j'agrandi mon contenant d'une hauteur de ligne et je fait passer mon string à la ligne.
J'espère être suffisament clair...
Merci d'avance.
BIB
lundi 29 décembre 2003 à 10:09:55 | Re : longueur d'un string en pixel?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Utilise Swing.Utilities.ConvertPixelToScreen/FromScreen ... tu devrais y arriver ...
@+
lundi 29 décembre 2003 à 12:16:15 | Re : longueur d'un string en pixel?

bibe

Membre Club
Merci Neodante.
J'ai oublié de préciser que c'etait pour un pda avec jeode,
et la version de la jvm et 1.1.
Donc, pas de swing.
Si tu as une autre suggestion, elle sera la bien venue.
Merci
BIB
lundi 29 décembre 2003 à 12:55:17 | Re : longueur d'un string en pixel?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Désolé, pas d'autres suggestions ... les PDA et Java 1.1 c pas mon truc !!!
@+

Cette discussion est classée dans : taille, string, pixel, contenant, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se creer des tableaux dynamiquement [ par nemos4284 ] bonjour je dois creer un tournoi pour un jeu d'othello en java donc pour ça je veux faire des rencontres par poules donc creer des tableaux mais je ne recuperer le nom d'un fichier dans une String contenant un chemin [ par Sat83 ] Bonjour! je souhaiterais savoir comment récupérer le nom d'un fichier a partir d'une String contenant un chemin... exple: On passe cette String en Image Gray depuis tableau pixel [ par vdougnac ] Bonjour,Je souhaiterai créer une image à partir d'un tableau de bytes codant la valeur de chaque pixel, puis l'afficher dans une interface graphique.J nb car. [ par didoux95 ] Bojour à tous.j'aimerais savoir si il existe un moyen de calculer le nombre maximal de caractère que l'on peut mettre sur une ligne et une colone:On c tri selection [ par zmandar ] je veux quelqu'un m 'aider à corriger les erreurs [^^confus2] /* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in th setCaretPosition avec un JEditorPane [ par remy1066 ] slt, j'ai un composant JEditorPane dans lequel je mets un String d'une certaine longueur qui augmente au fur et a mesure. je souhaiterai donc que m Problème de taille de pixel sur une droite sous ImageJ [ par bourique22 ] Bonjour, Je travail actuellment avec dse macros pour traiter des images sous ImageJ. Je trace notamment différentes droites avec des orientations dif taille des cases d'un tableau [ par genjouna ] slt, je veux agrandir la taille des cases d'une table. comment je peut faire??? merci. JRadioButton [ par 208893 ] bonjours mes amis;[^^happy13] j'ai un problème au niveau de JRadioButton ; il affiche un et il n'affiche pas l'autre aussi j'ai fait l'appel a des don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales