begin process at 2010 02 10 11:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

long racinecarré(long)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

long racinecarré(long)

vendredi 14 novembre 2003 à 12:59:37 | long racinecarré(long)

jmg02001

bonjour, je cherche une méthode qui retourne la racine carré d'un long en long
long racinecarré(long)
auriez vous SVP?
dimanche 16 novembre 2003 à 11:37:20 | Re : long racinecarré(long)

GodConan

GodConan

;o)
ben c simple tu utilise un operateur de cast.. ;o)

long toto = 1212;
long result = (long)Math.sqrt( toto );

et voila 1 long en entree et un long en sortie...

GL
mardi 11 janvier 2005 à 23:02:21 | Re : long racinecarré(long)

rom1v

Hmmm...
Bonne question, et Math.sqrt ne prend en paramètre qu'un double.
Or, le cast en double d'un long n'est pas forcément sans perte (il est sans perte si et seulement si le bit de poids fort et le bit de poids faible du long ont un écart de moins de 53 bits).
Mais bon il est rare d'utiliser une racine carré sur un nombre tel que (2^60+1), qui en double est strictement égal à 2^60 (à cause de l'absorption).

Cette discussion est classée dans : long, racinecarré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JNI: long int a quoi comme Native Type? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________ affectation d'un valeur long à un tableau de long [ par ewan ] Bonjour à tous,je suis développeur occasionnel est je bute sur le code suivant.Le but est lors de la reception d'un String, de le transformer en type texte trop long dans Jtextfield et JTextArea [ par criche ] Quand j'affecte un texte très long dans une JtextField ou une JTextArea, c'est la fin de mon texte qui est visible dans ces zones (même si dans le cas convertir un long en string [ par mailkeul ] Bonjour, J'ai un p'tit souci!!J'ai récuperer la taille d'un fichier File.lenght() mais il me retourne un long et je veux l'afficher!!comment faire? ajout d'une cle dans la base de registre [ par Tytia ] Bonjour,je cherche à ajouter une clé dans la base de registre windows,je crois savoir qu'il faut pour cela passer par la JNI.J'ai esaye de charger la Afficher un long texte dans une interphace graphique [ par Maki93 ] Maki Alors voilà, cette fois j'aimerais savoir ce que vous pensez que je devrais utiliser pour afficher une règle d'utilisation de mon projet, donc un [debutant][pb conversion]String-->Long? [ par bidani ] salut,je recupere une valeur dans un JtextField et je veux laconvertir en type Long comment fait on?merci A L AIDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAYDE MAYDE KELKUN PEUT IL M AIDER?????§ [ par Cori_java ] Bonjour a toutes et a tous !je suis dans une impasse, une belle galère....je suis actuellement en formation et après avoir réussi a faire l'appli que [Long] n'avoir qu'une partie du long [ par Frouf85 ] bonjour,dans mon application j'ai besoin de comparer deux fichiers sur leur date de modifications, le probleme est que (je ne sais qu'elle bizarrerie) Lire un fichier [ par barbapapaDK69 ] Bonjour !! Voilà mon problème !! j'ai un fichier quelconque en entrée ... la chose que je sais c'est qu'il commence par un long qui représente le no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales