begin process at 2010 02 09 19:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Se loguer sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se loguer sur un site

jeudi 11 janvier 2007 à 16:02:00 | Se loguer sur un site

adakick

Bonjour, je developpe une application JAVA, je je voudrais lire un fichier se situant sur un site, mais pour lire ce fichier je dois m authentifié sur le site.
Je ne sais pas comment faire,
Je pense qu il faut que j'envoyer des données par méthodes POST( pseudo et mdp)  a la page d'authentification ( je ne sais pas comment je dois faire) ou autre chose?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, site, lire, loguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re lire un fichier texte à l'intérieur d'un jar [ par superlolo2 ] Voici mon problème. J'ai créé une application qui a besoin d'utiliser deux fichiers texte. Jusque là, tout fonctionne.Mais lorsque j'ai voulu tout com lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ] Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est Lire des variables depuis un fichier? [ par LitOff ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs des variables disponibles dans un fichier texte composé de la facon suivante:// Commentaire 1// Comme Lire et changer le contenu d'un fichier [ par amadou ] Salut a tous.Moi j'ai un probleme.Avec une boucle while, j'aimerai lire le contenu d'un fichier ligne par ligne et decider si oui ou nom la ligne doit download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un Lire un fichier xml [ par Isaro ] Je voudrais écrire un code parcourant un fichier xml pour identifier les differents elements du fichier , j'utilise jdom donc les cours sont identifie lire "onglet résumé" d'un fichier [ par vincdeljava ] Bonjour,Les fichiers images (JPEG, GIF) ont un onglet résumé (après un bouton droit). Je voudrais pouvoir y accèder dans une class pour afficher le ti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales