Accueil > Forum > > > > login
login
dimanche 20 novembre 2005 à 21:42:36 |
login

rghribi
|
salut programeurs, je suis un nouveau amateur en java et je veu le code
source qui permet d'afficher le nom d'utilisateur et le mot de passe et
verifie . The DesiGneR
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 11:20:35 |
Re : login

super_toinou
|
yop yop,
ca veut pas dire gd chose en fait ta question tu veux vérifier le code comment ?? t es censé avoir une base de donnée avec les log+ pass, c est ds un fichier ? ton appli est une appli web ou swing ou en ligne de commande ?? vu le theme c web mais tu fonctionne comment, par servlet, par struts spring ??
++ Toinou
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:26 |
Re : login

gattous
|
bon, si j'ai bien kompris tu veux voir comment se connecter à base de
login mdp (sous entendu stockés ds la bd)... c'est un peu decevant ce
ke je vais dire, mais je te konseille de bien chercher ds les forums de
ce site car ce sujet a été maintes fois discuté, et j'ai eu à
participer maintes fois pour répéter et redire les mêmes trucs,
alors ke c'est de la perte de temps....... bon, pour pas etre méchant,
je te donne ces liens, consulte les, et si ça te convient pas tu peux
l'indiker ainsi ke pourkoi, pour k'on puisse mieux s'entraider , ouki?
donc les liens : http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=489909
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=468660
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=495322
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=586498
.........................
j'espere ke ça t'aidera à voir mieux, sinon on est tjrs là.....
|
|
Cette discussion est classée dans : login
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Login NT [ par zorgh ]
Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com
Récupération de Login [ par bunob ]