Accueil > Forum > > > > login
login
dimanche 20 novembre 2005 à 21:42:36 |
login

rghribi
|
salut programeurs, je suis un nouveau amateur en java et je veu le code
source qui permet d'afficher le nom d'utilisateur et le mot de passe et
verifie . The DesiGneR
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 11:20:35 |
Re : login

super_toinou
|
yop yop,
ca veut pas dire gd chose en fait ta question tu veux vérifier le code comment ?? t es censé avoir une base de donnée avec les log+ pass, c est ds un fichier ? ton appli est une appli web ou swing ou en ligne de commande ?? vu le theme c web mais tu fonctionne comment, par servlet, par struts spring ??
++ Toinou
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:26 |
Re : login

gattous
|
bon, si j'ai bien kompris tu veux voir comment se connecter à base de
login mdp (sous entendu stockés ds la bd)... c'est un peu decevant ce
ke je vais dire, mais je te konseille de bien chercher ds les forums de
ce site car ce sujet a été maintes fois discuté, et j'ai eu à
participer maintes fois pour répéter et redire les mêmes trucs,
alors ke c'est de la perte de temps....... bon, pour pas etre méchant,
je te donne ces liens, consulte les, et si ça te convient pas tu peux
l'indiker ainsi ke pourkoi, pour k'on puisse mieux s'entraider , ouki?
donc les liens : http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=489909
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=468660
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=495322
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=586498
.........................
j'espere ke ça t'aidera à voir mieux, sinon on est tjrs là.....
|
|
Cette discussion est classée dans : login
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Login NT [ par zorgh ]
Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com
Récupération de Login [ par bunob ]
Bonjour,J'ai une appli en intranet (serveur apache, PHP MySQL). Je souhaiterai récupérer le login de la couche NT et NOVEL d'un client pour identifier
Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ]
Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a
probleme de lancement de mon .bat [ par annalou ]
Bonjour à tous.je veux lancer un .bat.pour cela, j'utilise la commande suivante dans mon code: process = run.exec("cmd /c c:/wsrunner/vds-ws-client/Te
applet et authentification java [ par ron2000 ]
Bonjour tous le monde, j'ai un problème au niveau des pages securisées. Mon repertoire accessible avec un login et un mot de passe se compose de la ma
java et tomcat [ par fab101 ]
Salut a tous et a toute voila j'essaye d'afficher une pages jspet voila ce qu'il m'affiche{param label='application.title'} ${param label='login.messa
Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ]
Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère
OUT OF MEMORY [ par sebban ]
Voila je fait actuellement un site en jsp , et depuis ke g ajouté une page qui contient pas mal de données provenant de pls tables, TOMCAT me génere
JFrame de password [ par maitredede ]
Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réalisé, ou peux m'aider à réaliser une fenêtre me permettant de saisir un login/mot de pass. J'expliqu
Accés par mot login/mdp a access en java [ par lamoufle ]
Bonjour a tous,c'est la premiere fois que je dois travailler avec access sous java et je ne comprend pas ou ça bloque.Alors voila : je souhaite mettre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|