begin process at 2012 02 14 10:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login

dimanche 20 novembre 2005 à 21:42:36 | login

rghribi

salut programeurs, je suis un nouveau amateur en java et je veu le code source qui permet d'afficher le nom d'utilisateur et le mot de passe et verifie .

The DesiGneR

lundi 21 novembre 2005 à 11:20:35 | Re : login

super_toinou

yop yop,

ca veut pas dire gd chose en fait ta question
tu veux vérifier le code comment ?? t es censé avoir une base de donnée avec les log+ pass, c est ds un fichier ?
ton appli est une appli web ou swing ou en ligne de commande ??
vu le theme c web mais tu fonctionne comment, par servlet, par struts spring ??

++ Toinou
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:26 | Re : login

gattous

bon, si j'ai bien kompris tu veux voir comment se connecter à base de login mdp (sous entendu stockés ds la bd)... c'est un peu decevant ce ke je vais dire, mais je te konseille de bien chercher ds les forums de ce site car ce sujet a été maintes fois discuté, et j'ai eu à participer  maintes fois pour répéter et redire les mêmes trucs, alors ke c'est de la perte de temps....... bon, pour pas etre méchant, je te donne ces liens, consulte les, et si ça te convient pas tu peux l'indiker ainsi ke pourkoi, pour k'on puisse mieux s'entraider , ouki?
donc les liens : http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=489909
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=468660
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=495322
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=586498
.........................
j'espere ke ça t'aidera à voir mieux, sinon on est tjrs là.....

Cette discussion est classée dans : login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com Récupération de Login [ par bunob ] Bonjour,J'ai une appli en intranet (serveur apache, PHP MySQL). Je souhaiterai récupérer le login de la couche NT et NOVEL d'un client pour identifier Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ] Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a probleme de lancement de mon .bat [ par annalou ] Bonjour à tous.je veux lancer un .bat.pour cela, j'utilise la commande suivante dans mon code: process = run.exec("cmd /c c:/wsrunner/vds-ws-client/Te applet et authentification java [ par ron2000 ] Bonjour tous le monde, j'ai un problème au niveau des pages securisées. Mon repertoire accessible avec un login et un mot de passe se compose de la ma java et tomcat [ par fab101 ] Salut a tous et a toute voila j'essaye d'afficher une pages jspet voila ce qu'il m'affiche{param label='application.title'} ${param label='login.messa Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ] Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère OUT OF MEMORY [ par sebban ] Voila je fait actuellement un site en jsp , et depuis ke g ajouté une page qui contient pas mal de données provenant de pls tables, TOMCAT me génere JFrame de password [ par maitredede ] Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réalisé, ou peux m'aider à réaliser une fenêtre me permettant de saisir un login/mot de pass. J'expliqu Accés par mot login/mdp a access en java [ par lamoufle ] Bonjour a tous,c'est la premiere fois que je dois travailler avec access sous java et je ne comprend pas ou ça bloque.Alors voila : je souhaite mettre

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales