begin process at 2012 02 14 10:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login

dimanche 20 novembre 2005 à 21:42:36 | login

rghribi

salut programeurs, je suis un nouveau amateur en java et je veu le code source qui permet d'afficher le nom d'utilisateur et le mot de passe et verifie .

The DesiGneR

lundi 21 novembre 2005 à 11:20:35 | Re : login

super_toinou

yop yop,

ca veut pas dire gd chose en fait ta question
tu veux vérifier le code comment ?? t es censé avoir une base de donnée avec les log+ pass, c est ds un fichier ?
ton appli est une appli web ou swing ou en ligne de commande ??
vu le theme c web mais tu fonctionne comment, par servlet, par struts spring ??

++ Toinou
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:26 | Re : login

gattous

bon, si j'ai bien kompris tu veux voir comment se connecter à base de login mdp (sous entendu stockés ds la bd)... c'est un peu decevant ce ke je vais dire, mais je te konseille de bien chercher ds les forums de ce site car ce sujet a été maintes fois discuté, et j'ai eu à participer  maintes fois pour répéter et redire les mêmes trucs, alors ke c'est de la perte de temps....... bon, pour pas etre méchant, je te donne ces liens, consulte les, et si ça te convient pas tu peux l'indiker ainsi ke pourkoi, pour k'on puisse mieux s'entraider , ouki?
donc les liens : http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=489909
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=468660
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=495322
http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=586498
.........................
j'espere ke ça t'aidera à voir mieux, sinon on est tjrs là.....

Cette discussion est classée dans : login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message