begin process at 2010 03 17 05:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

login et pwd probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login et pwd probleme

jeudi 3 mars 2005 à 17:17:07 | login et pwd probleme

saber_hammami

salut tout le monde :

je suis un developpeur java ,
je developpe une application qui est protegé par login et mo de passe pour le WEB,
le probleme ,cest que apres la deconnection d'un client ,un autre pourra suivre l'historique des pages et actualiser celle ci ,il aura le menu d'un client sans avoir le droit d'accé .

est ceq'uil ya une technique qui resoud  ce prob ?

merçi.

hammami
vendredi 4 mars 2005 à 13:15:24 | Re : login et pwd probleme

mojo9

Moi je te conseillerais de faire un objet qui fait la connexion et qui lorsque  c bon cet objet est stocké dans la session.

Apres a chaque affichage de la page, tu test si cette objet existe dans la session, et si par exemple un flag est bon pour cet objet (une variable dans ta classe).

Le seul problème qu'il y a c'est que cet objet se detruit au bout de 30min (voir les configuration de tomcat) ou est recréer que lors de la rouveture du navigateur.

Mais pour l'instant, j'ai pas trouver plus simple et rapide a mettre en place.

mojo9
lundi 7 mars 2005 à 08:53:31 | Re : login et pwd probleme

saber_hammami

merçi pour cette reponse,aussi moi j'adopte cette solution .
mais je ne suis pas sure qu'elle est la meilleure;
hammami
lundi 7 mars 2005 à 08:53:41 | Re : login et pwd probleme

saber_hammami

merçi pour cette reponse,aussi moi j'adopte cette solution .
mais je ne suis pas sure qu'elle est la meilleure;

hammami

Cette discussion est classée dans : login, probleme, client, pwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une architecture client/serveur [ par guiche9 ] j'ai une interface client/serveur avec des "socket"je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveurmais le je che Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com Serialisation [ par Teradonis ] Je devellope une client-serveur qui s'échangent des objets par serialisation.Mon probleme est que si jenvoi au client un objet qui a deja été serialis Probleme Client Serveur [ par forum_ma ] J'ai un probleme concernant une application Client/Serveur, je vous explique vite faite mon probleme :J'ai un client, qui doit transférer un object a Probleme remplacement variable !!! [ par fartman2001 ] Bonjour, voila lorsque je lance mon programme pour insérer un nom de client et que je ne met rien j'aimerai qu'il m'invite à entrer un nom de client e probleme!!!! [ par thassa ] salut tout le monde je suis entraîn de réaliser un site de vente en ligne avec du jsp et je suis bloqué face à un problème concernant la libération ftp client seveur [ par Manugetstar ] Bonjour, je suis sous fedora7 et je dois me connecter sur une autre machine qui a fedora en ftp. ftp = new FtpConnection(true,1); System.out.println(" probleme de hashtable [ par saif87 ] bonsoir réellement ce n'est pas un probleme j'ai implementer ma classe hashtable1 a pour but de stocker des clients avec leur code mais mon probleme e probleme d initialisation dans faces-config.xml [ par oraclelaw ] bonjour mon probleme est l instanciation dynamique d un objet en fonction de celui selectionner a partir d une liste(qui contient une list des clients Probleme socket client/serveur [ par romainbisson ] Bonjour, je suis en train de développer une application client serveur avec des stockets et du multithreading Comment savoir a quel port le client d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales