Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logiciel uml [ Archives / Au secours ] (fredmorvant29)

vendredi 9 avril 2004 à 15:09:11 | logiciel uml

fredmorvant29

bjr,
connaissez vous un logiciel de modélisation uml qui est capable de générer le script de création de tables à partir du modele?
merci bcp
a+

vendredi 9 avril 2004 à 15:35:57 | Re : logiciel uml

Starkeeper

Rational rose, non ? ou bien Argo UML ?

vendredi 9 avril 2004 à 15:39:52 | Re : logiciel uml
vendredi 9 avril 2004 à 15:43:22 | Re : logiciel uml

Starkeeper

Argo UML oui !!
Mais je sais pas parfaitement si il répondra a tes attentes.

------------------------------------------
Starkeeper -Maître Jedi-

Recenseur de Jedi

dimanche 11 avril 2004 à 14:16:24 | Re : logiciel uml

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ou Poseidon de Gentleware écrit en Java ... mais grosse machine pour faire tourner l'engin, sinon y en a d'autres soft mais payant ! Télécharge la version community CE ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

lundi 31 décembre 2007 à 15:20:53 | Re : logiciel uml

abdoubraza2007

j'ai besoin d'un logiciel qui faire bien avec uml diagrammes

Cette discussion est classé dans : logiciel, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel UML [ par lafolle24320 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de faire de l'analyse UML en version 2.0. Eventuellement si vous avez des liens vers consiel sur logiciel UML avec des exemples... [ par amine1234Z ] Salut a tous je veux utiliser un logiciel français et gratuit de UML et qui a des grand performence dans le dessin je connait just rational rose et Ajout d'une rubrique de Conception (UML,...) [ par amine1234Z ] Salut les administrateur(e)s de CodeS-SourceS je vous félicite a ce extra ordinaire site bon ce n'est pas juste un  Site mais je le Considère comme ma Passer de UML à Java [ par ludo2612 ] Bonjour,J'ai effectué une petite analyse UML et je n'arrive pas bien à traduire mon diagramme de classe en code Java. Je ne veux pas utiliser d'outil logiciel java le quele choisi [ par chahrah ] salut j'aime savoir les logicieles que je doit avoir sur mon pc pour commencer  avec java  et pour  consulter (exécuter) les code source déposer sur c type booléan dans le sgbd javadb [ par overmarsjdaini ] Salut,dans le cadre d'un projet logiciel avec java j'ai eu recourt à utiliser le SGBD JavaDB,ceci pour porter la base de données avec le logiciel  san Logiciel de messagerie interne [ par ufpmali ] Bonjour, je suis débutant en Java. je voudrais avoir des idées pour la conception de messagerie interne (intranet) d'un logiciel Client/server en Java Folder "listener" Es que ça existe ? [ par logu ] Bonjour,Voila j'aurai une question. Je suis désolé je ne savait pas où la poser alors je la pose ici.J'aurai aimer savoir si il y a un moyen de savoir Logiciel OCR avec API JAVA pour pdf et TIFF [ par mtail ] Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance de caractère (OCR) qui offre des api JAVA pour la conversion du TIFF et PDF en TEXT. Meme payant. Me Affichages a la television [ par Shenzhy ] j'aimerais savoir si c'est un logiciel spécial qui se charge de la gestion des affichages à la télévision... Par exemple dans un match de foot: le chr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.