begin process at 2010 02 10 07:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

logiciel uml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel uml

vendredi 9 avril 2004 à 15:09:11 | logiciel uml

fredmorvant29

bjr,
connaissez vous un logiciel de modélisation uml qui est capable de générer le script de création de tables à partir du modele?
merci bcp
a+
vendredi 9 avril 2004 à 15:35:57 | Re : logiciel uml

Starkeeper

Rational rose, non ? ou bien Argo UML ?
vendredi 9 avril 2004 à 15:39:52 | Re : logiciel uml
vendredi 9 avril 2004 à 15:43:22 | Re : logiciel uml

Starkeeper

Argo UML oui !!
Mais je sais pas parfaitement si il répondra a tes attentes.

------------------------------------------
Starkeeper -Maître Jedi-

Recenseur de Jedi
dimanche 11 avril 2004 à 14:16:24 | Re : logiciel uml

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ou Poseidon de Gentleware écrit en Java ... mais grosse machine pour faire tourner l'engin, sinon y en a d'autres soft mais payant ! Télécharge la version community CE ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
lundi 31 décembre 2007 à 15:20:53 | Re : logiciel uml

abdoubraza2007

j'ai besoin d'un logiciel qui faire bien avec uml diagrammes

Cette discussion est classée dans : logiciel, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

consiel sur logiciel UML avec des exemples... [ par amine1234Z ] Salut a tous je veux utiliser un logiciel français et gratuit de UML et qui a des grand performence dans le dessin je connait just rational rose et logiciel UML [ par lafolle24320 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de faire de l'analyse UML en version 2.0. Eventuellement si vous avez des liens vers JAVA et UML [ par paulina82 ] Bonjour a tous,je voudrais demandé si qq'1 ne conait pa un logiciel gratuit qui transforme le code java en diagrammes uml.c'est assez urgent dc si qq' jouer un fichier flash(SWF) avec java [ par dimson2007 ] Salut  <span lang="EN-US" style= Maquettage [ par doume2007 ] Bonjour J'ai déjà posé cette "petite" question :http://www.javafr.com/infomsg_OUTIL-MAQUETTAGE_921648.aspxsans obtenir une seule réponse même négati comment afficher une image comme background de tout un logiciel? [ par faraby ] salut tout le monde de javafrje travaille sous jbuilderX,comment puis-je mettre une image comme backgroud pour tout les frames de mon logiciel?svp,aid touchgraph [ par alexbenjo ] bonjour,je voulai savoir si quelqu'un a utilisé le logiciel graphique 'touchgraph'enfaite jé besoin de ce logiciel et jé pa l'adapter avec mes données recherche logiciel open souce équivalent à iTunes [ par jamaldine ] Bonjours tout le mondeJe suis à la recherche d'un ensemble des logiciels open source  en java qui la même fonctionnalitéque iTunes .Malheureusement po ouverture d'une base de données avec hsqlbd [ par theo557 ] Bonjour,voila mon projet et de créer un petit logiciel de gestion d'une base de données.je me suis donc tourné pour l'interface graphique sur le logic Besoin d'être aiguillé pour appli de gestion [ par elguevel ] Bonjour à tous,Je suis novice en Java, je debute juste.J'aimerai developper un logiciel de devis et facturation.Ce logiciel aura donc une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales