begin process at 2012 02 15 07:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

logiciel de tchat peer to peer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de tchat peer to peer

lundi 13 octobre 2008 à 19:33:40 | logiciel de tchat peer to peer

c_raf

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème...

Je dois développer un logiciel serveur permettant l'initialisation de connexion Peer To Peer. Plus la création de clients utilisant ce serveur. Le logiciel serveur servira à enregistrer les clients présents sur le réseau, à en afficher la liste et à permettre une connexion point à point via les adresses IP ou les noms netbios.

Je ne sais pas dutout comment procéder pour réaliser ce programme?!...

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Merciii

Rafou.

Cette discussion est classée dans : peer, serveur, logiciel, tchat, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peer to peer [ par ketzaldev ] bonjour, j'ai un petit soucis...Je dois fabriquer un logiciel de messagerie, utilisant la voIP, donc j'utilise l'API JMF, et mon probleme est que je d Problème de BufferedReader... [ par boyboy ] Bonjour,voilà mon problème:je me connecte à un serveur, et je souhaiterais lui envoyer des données à travers une IHM. Le problème est que je n'arrive programmation peer to peer en Java [ par dounatt ] Slt,Je suis débutante en programmation réseau sous Java. Je veux programmer une application peer to peer, pour que 2 ordinateurs dintincts puissent s' Comment faire un serveur pour mon application [ par redbar ] Bonjour à tous Je suis en train de developper un logiciel pour mon mémoire de fin de cycle. Il s'agit d'un logiciel de gestion de stock de matériel in Conception d'un tchat [ par Kenpatchi ] Bonjour à tous ! Voila, j'écris ce post dans le but d'obtenir quelques tuyaux, afin de concevoir un projet sur lequel je travaille en ce moment. Je Client Server application [ par hanate ] Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème... Je dois développer un logiciel serveur permettant l'initialisation de connexi netbeans [ par allouma ] bonjours, je suis entrain de travaillé un logiciel de gestion avec net beans et j'ai eu beaucoup de probléme dans la créations des ètats , il me faut Développer un logiciel pour téléphone portable [ par shounhendho ] BONJOUR Je suis sur un projet de logiciel (interne) pour téléphone portable J'ai effectué une étude orale sur de nombreuses personnes qui trouvent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales