begin process at 2010 02 10 12:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

logiciel de tchat peer to peer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de tchat peer to peer

lundi 13 octobre 2008 à 19:33:40 | logiciel de tchat peer to peer

c_raf

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème...

Je dois développer un logiciel serveur permettant l'initialisation de connexion Peer To Peer. Plus la création de clients utilisant ce serveur. Le logiciel serveur servira à enregistrer les clients présents sur le réseau, à en afficher la liste et à permettre une connexion point à point via les adresses IP ou les noms netbios.

Je ne sais pas dutout comment procéder pour réaliser ce programme?!...

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Merciii

Rafou.

Cette discussion est classée dans : peer, serveur, logiciel, tchat, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peer to peer [ par ketzaldev ] bonjour, j'ai un petit soucis...Je dois fabriquer un logiciel de messagerie, utilisant la voIP, donc j'utilise l'API JMF, et mon probleme est que je d Problème de BufferedReader... [ par boyboy ] Bonjour,voilà mon problème:je me connecte à un serveur, et je souhaiterais lui envoyer des données à travers une IHM. Le problème est que je n'arrive programmation peer to peer en Java [ par dounatt ] Slt,Je suis débutante en programmation réseau sous Java. Je veux programmer une application peer to peer, pour que 2 ordinateurs dintincts puissent s' Client Server application [ par hanate ] Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème... Je dois développer un logiciel serveur permettant l'initialisation de connexi netbeans [ par allouma ] bonjours, je suis entrain de travaillé un logiciel de gestion avec net beans et j'ai eu beaucoup de probléme dans la créations des ètats , il me faut Développer un logiciel pour téléphone portable [ par shounhendho ] BONJOUR Je suis sur un projet de logiciel (interne) pour téléphone portable J'ai effectué une étude orale sur de nombreuses personnes qui trouvent Client JAVA / Serveur Gsoap [ par zaraki21 ] Bonjour, Je dois réaliser un programme client en Java qui doit communiquer avec un serveur C++ réalisé avec GSOAP. J'aimerais savoir si quelqu'un pour Pb d'utilisation de Visual Studio 2008 [ par souuma ] salut tt le monde : je viens d'installer "Visual Studio 2008" mais j'ai rencontrée des problèmes lors de la création d'un project ou même d'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales