begin process at 2010 03 18 03:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Logger + logrotate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logger + logrotate

jeudi 28 mai 2009 à 19:38:54 | Logger + logrotate

tweeder

Bonjour a tous,

J'utilise la classe "java.util.logging.Logger" pour logger les informations pertinentes dans mon application. Parce que j'ai besoin d'archives, j'utilise "Logger.addHandler" pour logger mes informations dans un fichier. Jusque la, tout va.
Ma question est: quel est la meilleure methode pour recreer le fichier log sur disque aussitot que ce dernier est supprime?
Est-ce que je dois me creer un process qui boucle et verifie que le fichier existe -> si non, le cree? Est-ce qu'il existe une facon avec "Logger" ou "FileHandler" de creer le fichier automatiquement aussitot que ce dernier est supprime?

Merci de votre aide et desole pour les accents..clavier anglais.

Cette discussion est classée dans : fichier, utilise, informations, logger, logrotate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation des informations. [ par samsih ] Salut,je vous demmande à tous de m'aider en me donnant un pgme ou un une procedure qui permet d'importer des informations d'un fichier texte vers une écrire dans un fichier [ par hatem_benjemaa ] Bonjour, j'utilise le bean suivant pour écrire dans un fichier. package bfc; import java.io.*; public class writeFile { public void writeS Récupérer informations dans un fichier texte [ par z980x ] Bonjour à tous,je suis débutant en java et j'essaye de faire un petit programme qui lit un fichier et récupère les infos situées entre deux chaines de renseignement sur les tags pour les MP3 [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'aimerai savoir s'il était possible de renseigner les informations d'un fichier .mp3 avec un programme java.ces informations peuvent ê extraire des informations d'un fichier [ par samsih ] Bonjour,je voudrai savoir comment extraire quelques informations de n'import quel fichier log avec formats differents , et les stockées dans une base JAR et properties [ par geogram22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucie je voudrais créer un .jar pour exécuter mon programme java. Mais la difficulté et que je posssède des .properties enregistrer dans fichier [ par mourdjana14 ] bonjour,mon problème est le suivant:j'utilise une base de données crée en access et dans mon programme java j'utilise des commandes en SQL pour sélect parseur du html [ par oussamad ] Bonjour.Je utilise ?javax.swing.test.html.parser ? , comment extrait les informations d'un fichier html et stocker les informations dans fichier XML.M JDOM [ par armand19841984 ] Salut,J'utilise Jdom dans le cadre d'un projet universitaire.Mon problème est que j'aarive à parser un fichier html en document Jdom et à faire des mo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales