Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Log et JWS [ Divers / Général ] (NeT0n)

jeudi 21 août 2008 à 09:59:59 | Log et JWS

NeT0n

Bonjour,

Dans mon application, qui est amenée à etre intégrée via JWS, j'utilise log4j pour garder des logs.

Ma question est : Est-ce qu'il y a un moyen pour que les fichiers de log soit enregistrés sur le serveur (apache) lorsque l'utilisateur lancera l'appli via JWS ?

Merci

Fabien

jeudi 21 août 2008 à 12:05:32 | Re : Log et JWS

Ombitious_Developper

Salut:

Si tu utilises Tomcat, je pense que cette documentation mérite d'être vue:

http://tomcat.apache.org/tomcat-5.5-doc/logging.html

jeudi 21 août 2008 à 15:52:28 | Re : Log et JWS

NeT0n

Je regarde ça. merci.

Fabien

Cette discussion est classé dans : log, jws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Log applicative [ par darktonight ] Euh question de vocalulaire mais ca veut dire quoi "Trace dans la log applicative" ?C'est dans les recommandations de mon exercice. Java tel mobile ? -> Quel log ? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !Voilà j'ai un problème, je sais qu'on peut créer des logiciels en java pour téléphone mobiles tels que Nokia ou encore Sageme myx fichier log [ par merie ] quelq poura me dire comment je peut avoir des fichier log d'une site d'enseignement à distance postgres sous windows XP [ par geraldl ] geraldoBonjour à tous,voici ma première tentative sur javafr. En fait j'ai une question concernant postgres installé sous windows (version 7.5). J'ai Pb avec les log [ par neo1260 ] Bonjour, j'essay d'ajouter a mon programme, un systéme de fichier de log, pour ça je m'aide de l'API logging et de l'aide http://cyberzoide.developpez TexteArea et couleur [ par bandw ] Bonjour, Vu que la derniere fois j'ai eu une réponse ( et une bonne en plus :) )je reviens poser une question.. Peut etre qu'un jour c'est moi qui rep Log ou exception [ par neo1260 ] Bonjour, dans mon programme j'ai décidé d'utiliser les log pour tracer les informations général mais aussi les erreurs. C'est log sont redirigés vers Problème de double [ par Xalendar ] Bon mon problème est simple je construis une HashMap de log de probabilité et toute mes proba qui sont au format double se bloquent 0.0 donc mes log d [JWS] [ par littleqi ] Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s midlet j2me ou est passé java.lang.Math.log [ par misterzinzin ] bonjour, je vien de commencer la programmation de midlet (java pour mobile) et je ne trouva pas la fonction permettant de calculer des logarithme dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.