begin process at 2010 03 20 00:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Log ou exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Log ou exception

mardi 14 septembre 2004 à 11:03:29 | Log ou exception

neo1260

Bonjour, dans mon programme j'ai décidé d'utiliser les log pour tracer les informations général mais aussi les erreurs. C'est log sont redirigés vers un fichier texte et vers l'écran. J'aurais donc juste voulu savoir si à la place d'un "throw new EJBException" si c génant que je mette un log. En gros est il génant que j'enléve tout mes exception dans mon programme pour mettre des log à la place ou bien si je doit mettre les deux. Merci d'avance pour vos conseil
mardi 14 septembre 2004 à 11:19:22 | Re : Log ou exception

gmi19oj19

Membre Club
Si j'ai bien compris ton truc, le principal etant de traiter les erreurs, l'un des deux suffit.

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : programme, log, exception, place, génant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution du programme avec Eclipse [ par bmikl59 ] Bonjour,J'ai un programme qui crée une base de donnée avec HSQLDBA l'execution, un fichier log est crée recensant toute les requetes executéLorsque je EXCEPTION [ par saif87 ] bonjour je programme un petit code et je veut qu'il envoit des exception exemple l'utlisateur entrer son nom s'il entre des entiers il y'a faute ou s' JavaMail [ par walloudtn ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit programme qui permet l'envoi d'un mail.Le problème que lorsque j'éxécute le programme cette exception RFC 2109: host minus domain may not contain any dots [ par gugli ] Bonjour,Je suis actuellement en thèse en biologie, et dans le cadre de mes recherches, j'ai dû apprendre à bidouiller en Java afin de créer un program Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ] Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout JMenuItem [ par theo557 ] Bonjour,voila je suis entrain de commencer a programme un programme de gestion de personnel.Voila j'ai créé mes interfaces graphique avec NetBeans 5 ( Systray [ par zarmin ] Bonjour,je developpe un programme et je a ce qu il disparaisse de la barre des taches "du milieu" sous windows.Actuellement quand je minimize mon appl AJOUTER JAVA DANS DELPHI [ par LA RINIER ] stl voila ma situation j'ai un programme java et je veut faire une interface pour ce programme java avec delphi 7     *  comment je peut faire ca ?    Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError [ par kharrat ] Salut,Je démarre avec Java, Eclipse et un parseur appelé Castor.J'ai importé le jar qui va bien pour utilisé Castor et mon programme test compile. J'a Problème de résistance des matériaux [ par verybichon ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mes études j'ai deux programmes en Java à réaliser:      - le premier est un programme portant sur la résolution d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales