begin process at 2012 02 13 04:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Localisation de librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Localisation de librairie

jeudi 26 mai 2005 à 17:34:19 | Localisation de librairie

mageti

Bonjour à tous,
Je fais du JNI (Java Native Interface), mais j'ai un gros souci sur cette ligne :
  static {System.loadLibrary("parport");}
Apparament, il n'arive pas à trouver la librairie alors que je l'ai mise dans :
C:\Windows\
C:\Windows\System32\
C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_02\bin\
ainsi que dans le même dossier contenant la classe qui l'utilise.
Est-ce que quelqu'un a une idée à me donner ?
Merci d'avance
Mageti
jeudi 26 mai 2005 à 23:16:15 | Re : Localisation de librairie

GodConan

es tu sure que c est le bon nom ?!!
elle n a pas une extention ta lib ?!!  genre '.dll' ??

++

GodConan
vendredi 27 mai 2005 à 13:09:11 | Re : Localisation de librairie

mageti

Si, c'est bien ce nom-là, et ma librairie a bien une extension en '.dll' . Faut-il que je mette aussi l'extension avec le nom de la librairie ?
vendredi 27 mai 2005 à 13:41:46 | Re : Localisation de librairie

scaryman

Réponse acceptée !
slt
non il ne faut pas mettre l'extension "dll" dans le chargement mais moi je mets toujours ma dll dans le meme dossier que la classe qui la charge
essaie comme ca et dit si ca marche
++

vendredi 27 mai 2005 à 16:29:30 | Re : Localisation de librairie

GodConan

Réponse acceptée !

oups vi ;o)
GodConan
vendredi 27 mai 2005 à 18:05:11 | Re : Localisation de librairie

mageti

Réponse acceptée !
J'ai trouvé. alors, il fallait mettre la dll avec la classe qui l'utilise dans le même dossier, et que ce dossier porte un nom particulier, le nom de la librairie. Maintenant ça fonctionne, merci à vous.

Cette discussion est classée dans : java, windows, librairie, localisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer localisation fenetre lors chargement [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro Compiler sous windows?? [ par Polux6 ] Salut , j'aurai une ptite question bête !Comment fait on pour compiler sous windows un projet contenant des package en un fichier *.jar ?ex : ./projet pb de librairie [ par dmaillet ] bonjour a tousvoila, j'ai un pb avec la librairie j3d sous linuxl'erreur est :java.lang.UnsatisfieldLinkError: no J3D in java.library.pathmerci pour v Java ou vb? [ par Goldo ] je connais un petit peu vb et je voudrai apprendre java. est il possible d'utiliser comme sur vb les api windows, controler un scanner, exploiter le n api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau hs_err_pid3240.log [ par kiss07 ] IE6 plante et J'ai ce message "fichier log":An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCE Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ] Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v faire tourner en tant que service un code JAVA [ par coyote_fx ] Bonjour à tousBen voilà c'est encore moi ,Mon code va devoir tourner en tant que service sur un serveur windows 2000 ou 2003 et doit rester compatible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales