begin process at 2010 02 09 21:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Livre J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre J2EE

samedi 31 juillet 2004 à 09:34:59 | Livre J2EE

sleep

Bonjour à tous !

J'ai un bon niveau en Java (standard edition), et je dois devenir pour le mois de semptembre aussi bon en J2EE.

Je voulais savoir si vous aviez des livres à me conseiller pour progresser rapidement (je n'ai que le mois d'aout pour me former), tout en obtenant des connaissances plutôt importantes (pas de J2EE pour les nuls quoi...).

Voila, ce message est peut etre un peu hors sujet, mais c'est important aussi d'apprendre comme ca, et j'aimerais vos avis plutôt que ceux que je trouve sur amazon.

Merci d'avance !
samedi 31 juillet 2004 à 15:20:42 | Re : Livre J2EE

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Neodante

Si tu veux te former en J2EE dcorrectement je te recommandrais le J2EE tutorial de SUN ... dispo au même endroit que le SDK : PDF de 1500 pages avec des exemples ... évidemment tu n'es pas obligé de tout faire ... mais devenir expert J2EE en 1 mois c'est plus que chaud je te l'assure ... tu vas y passé quelques nuits blanches ... ca dépend ce que tu as à faire !!!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
samedi 31 juillet 2004 à 18:28:00 | Re : Livre J2EE

sleep

Merci, mais en tout cas je me suis deja offert:

- Java: Conception et déploiement J2EE (Eyrolles) Pour me mettre dans le bain (3-4 jours de lecture)

-Teach yourself J2EE in 21 days (La piece de resistance, 1100 pages)

-J2EE Web services (Addison Wesley) parce que je dois connaitre aussi des bricoles en web services

- Et enfin J2EE et les design patterns (campus presse) ca, ca sera pour après.

Total 167¤ argh.... Mais j'aime bien les bouquins, surtout quand il fait 35° dans ma chambre quand j'allume mon pc en cette période estivalle, mais la pratique, c'est important aussi.....

Enfin bon, j'ai déjà des bonnes notions sur certains points de J2EE et comme je lis et j'apprends vite, je pense pouvoir avoir en septembre un niveau + que correct.

Tout ca c'est pour prolonger le stage que je fait en ce moment en abordant un nouveau sujet qui nécessite de telles connaissances. Une embauche serait possible à la fin, donc la je rigole plus...

Merci en tout cas !
dimanche 1 août 2004 à 13:01:00 | Re : Livre J2EE

neodante

Neodante

Clair faut pas rigoler avec les embauches et puis en plus c'est une compétence qui vaut cher J2EE ... très cher même !!!
Je pense que ta nouvelle collection de livres (moi aussi j'aime bien les livres !) est un bon choix voir parmi les meilleurs !!! Maintenant y a plus qu'à lire et surtout à pratiquer parce que J2EE c'est beaucoup de théorie mais aussi beaucoup de pratiques !!!!
@+

PS : Welcome in the J2EE world !!! bon courage !

dimanche 1 août 2004 à 19:59:18 | Re : Livre J2EE

sleep

Merci pour ces encouragements !

C'est sur que J2EE en plus sur un C.V, c'est pas rien... Surtout que d'une part c'est pas du tout ma spécialité (je suis censé faire du temps réel), et en plus c'est un truc qu'on voit pas tellement à l'école (la mienne en tout cas.... L'epita, vous connaissez peut être).

Merci encore ...!
dimanche 1 août 2004 à 20:30:45 | Re : Livre J2EE

neodante

Neodante

Avec un CV de l'Epita déjà c pas mal ... ensuite J2EE n'est pas enseigné par les écoles donc ce n'est que de la valeur ajoutée ... et de la bonne !!! lol
@+

mardi 30 octobre 2007 à 17:01:52 | Re : Livre J2EE

FEzguiouar

salut tous le monde je vous souhaites bonnes chanse dans votre vie professionnelle et personnelle.
 est ce qu'il y a quelqu'un pourait m'aider à apprendre j2ee
merci

Cette discussion est classée dans : aussi, mois, livre, j2ee, plutôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Config et lancement de J2EE [ par EMSIEN ] Bonjour à tout le monde,voilà je débute en Java et je voudrais par le même instant attaquer le monde J2EE pour celà j'ai emprunté un livre intitulé J2 Un livre pour J2EE [ par ilounga2002 ] Salut à tous. Je travaille avec J2EE(eclipse comme plate-forme) dépuis plus de plusieurs mois,je dispose de déjà de bonne connaiassances en J2EE c'est HELP : Projet en J2EE [ par karamilano ] slt tt le monde ca va bon cet année j ai un projet de fin d etude qui est  la création d une application Web en J2EE de  E-Shopping ca fait que 1 s J2EE avec JDeveloper [ par enjoydev ] salut tout lmondeje dois realiser mon premier projet j2ee et je lfais sur une plateforme entierement oracle (database,AS,jdev), c mon pfe.qlq un pourr dates d'un mois a partir d'une date [ par toonytoun ] Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment a partir d'une date récupérer un vector de date concernant le mois sans avoir a [J2EE-Texte] WordArt ou mise en forme de texte [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis !Je suis en train de faire un logiciel de création d'affiches publicitaires, et je butte sur une difficulté : comment créer des titre Canvas dans un JScrollPane [ par g_fuck ] salut    j'ai un petit probleme avec mon Canvas . j'aimerais l'inserer dans un JScrollPane    et bien ca compile mais y a pas de scrollbar . pouvez vo installation j2ee [ par v_b ] je viens d'installer j2ee sur windows et j'ai ajouté C:\Sun\AppServer\bin à ma PATH, mais ça ne se compile toujours pas sur mon eclipse car il ne reco trouver le dernier jour du mois [ par g_fuck ] salut !!!je sais pas si je devrais pauser ma question ici ....   J'aimerais savoir si il existe une fonction pour trouver le dernier jours d'un mois . opération sur les dates [ par amari1 ] salut tout le monde.Comment fait-on pour connaitre la différence entre 2 dates enannées, mois, jours, heures, minutes, secondes?Le tout en tenant comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales