Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un livre pour J2EE [ Algorithme / Autre ] (ilounga2002)

mardi 5 août 2008 à 22:21:59 | Un livre pour J2EE

ilounga2002

Salut à tous.
Je travaille avec J2EE(eclipse comme plate-forme) dépuis plus de plusieurs mois,je dispose de déjà de bonne connaiassances en J2EE c'est à dire l'essentiel qu'un jeune programmeur peut savoir( connexion avec une BD,creation des buttons, JTextFields....) mais je suis maintenant à la recherche d'un livre de J2EE qui traite ce langage dans ma deuxiéme partie c'est à dire, JTable,les fonction ajout,suppresion,modification,recherche avec des bottons (evements).
Si quelqu'un connais un livre qui traite ces aspects qu'il me fasse singe c'est à dire me donner le nom du livre son éditeur.

Je recherche un livre sur mesure.
Merci d'avance à vous.

mercredi 6 août 2008 à 09:30:05 | Re : Un livre pour J2EE

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

merci de faire une recherche avant de poser une question...
En haut de page de javafr tu trouveras ceci :
cs_recherche.png

dans cette zone de recherche tu tapes "livre pour J2EE" et tu auras une chié de réponse....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

mercredi 6 août 2008 à 11:50:00 | Re : Un livre pour J2EE

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Hum, t'es sûr que tu veux une formation J2EE : ce serait pas du J2SE plutôt que tu cherche à apprendre (les JTable, les événements, etc, c'est du swing... rien à voir avec J2EE à proprement parlé)

Cette discussion est classé dans : recherche, livre, j2ee, traite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un livre sur le JSP/ servelets [ par ograweb ] bonjourje me met actuellement au jsp et aux servelets et j'aurai besoin d'un bon livre pour m'aider.j'ai vu celui la "Programmation Java côté serveur Config et lancement de J2EE [ par EMSIEN ] Bonjour à tout le monde,voilà je débute en Java et je voudrais par le même instant attaquer le monde J2EE pour celà j'ai emprunté un livre intitulé J2 Livres Java/J2EE/J2ME [ par cboulas ] Bonjour,J'ai une petite question, je recherche un ou des livres qui pourrait me montrer comment fonctionne le Java/J2EE/J2ME, j'ai déjà fait quelques Livre J2EE [ par sleep ] Bonjour à tous !J'ai un bon niveau en Java (standard edition), et je dois devenir pour le mois de semptembre aussi bon en J2EE. Je voulais savoir si v swing + j2ee application [ par yahia1979 ] wapperje voudrais savoir comment afficher les résultats retournées à partir des EJB avec swing ?plus d'informations svp. PB ACQUISITION DE DONNEES [ par jafouille94 ] Bonjour a tous, j'en profite pour poser encore une question.Le truc c'est que j'ai crée une interface graphique qui , en faisant fichier->nouvelle rec recherche personne maitrisant java3d pour un petit travail remunere (150 euros) [ par el_tanchos ] bonjour,je recherche une personne competente en java3d pour developper un atelier graphique tres basique.Le logiciel doit pouvoir creer des objets a p deploiement J2EE/IIS [ par alah_1 ] salut tout le  monde ,je veux deployer une application J2EE faites en websphere 5sous IIS et je sais pas quel demarche je vai suivreaidez moi SVP....< recherche de chemin [ par sephiroth27 ] bonjour a tous,je suis nouveau sur javafr, et je vais commencé a apprendre le java pour l'applet que je vais vous expliquer plus bas. Je programme dej

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.