begin process at 2012 02 13 04:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

ListSelectionListener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListSelectionListener

dimanche 21 novembre 2004 à 13:56:16 | ListSelectionListener

munaron

Bonjour à tous;
Je souhaiterais utiliser un seul écouteur des évenements sur une table. C'est à dire au lieu de déclarer un mouseListener et un KeyListener, je voudrais déclarer un seul écouteur qui me permet de me donner la ligne(row) sélectionnée. Est ce que l"interface ListSelectionListener permet de regrouper ces évenements. Si oui ,auriez vous plus d'éclairage.
Merci à tous.
dimanche 21 novembre 2004 à 17:42:26 | Re : ListSelectionListener

GodConan

GodConan

tu met un ecouteur sur le model de selection ;o) c tou bete :

taTable.getSelectionModel().addListSelectionListener( tonListSelectionListener );

et voila ;o)

GL

++
dimanche 21 novembre 2004 à 23:12:35 | Re : ListSelectionListener

munaron

En fait j'utilise 2 classes, une dans laquelle je déclare ma JTable et une deuxième mon TableModel qui contient les données.
Est ce que jois implémenter l'interface ListSelectionListener par ma JTable.
Je suis désolé je débute dans Java. Je dois remplacer mes écouteurs de clavier et de souris par un seul, j'ai lu qu'il faut utiliser ListSlectionListener, mais ma foi, je ne sais pas comment faire pour qu'à chaque évenement(souris, clavier ou autre), ma JTable me renvoie la position de la ligne sélectionnée. Ca parait simple, mais pour moi, c'est tellement compliqué.
Merci encore une fois.
lundi 22 novembre 2004 à 21:38:39 | Re : ListSelectionListener

GodConan

GodConan

je t'ai ecrit la ligne de commande à coder ....

tu creer ton listener ds lequel tu utilise getSelectedRow ....

et y a pas plus simple.... ;o)

lundi 22 novembre 2004 à 21:51:22 | Re : ListSelectionListener

munaron

Je te remercie, j'ai réussi à débloquer ma situation en mettant mon bout de code dans le constructeur de ma table.
Merci infiniment.

Cette discussion est classée dans : permet, déclarer, écouteur, évenements, listselectionlistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclarer un tableau en deux dimensions... [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voici mon problème. Je voudrais construire un tableau en deux dimensions, comme ceci: InetAddress[][] tab_adr = new InetAddress[10][2] Déclaration d'un JLabel avec une variable [ par nouroudiop ] Chers camarades, je veux déclarer un JLabel avec une variable. Je m'explique: supposons que j'ai une variable String label qui a pour valeur "label1". aide [ par sallouha ] je veut savoir tousje suis en train de realisé un prog qui permet de faire une gestion de collection("CD,CASSETTE,livre,.....)et qui permet de faire l Comment puis-je éviter de déclarer 1001 objets [ par obseko ] Voici mon probleme. je doit écrire une classe java qui permette d'arrondir un nombre à décimal désirée. je doit devez demander le nombre à arrondir ai Transformer une applet en objet ? [ par MasterGreg ] Bonjour, Parmi les exemples ditribués avec Java3D, il y a une applet qui permet de visualiser les objets au format obj. Cette applet ouvre l'objet, l' Réalisation d'une application JAVA qui permet de decouper une image [ par tarikphp ] Bonjour,bon,je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude.je vaux realiser une application JAVA qui permet de decouper une image en plusieurs Jinternal Frame [ par djanele38 ] Bonsoir a tous,J'espère sincèrement que qqun trouveras une solution a mon prb. G une fenetre qui hérite de JInternal Frame, je l'ajoute a mon desktop. iconified / desiconified [ par kaliel ] Oyé Oyé !!Voici un pb incompréhensible (en tout cas par moi) et qui gâche mon application :Il s'agit d'un problème d'iconification et de désiconificat Detruire objet JPanel et ce qu'il contient [ par poiuytrez3 ] Bonjour, J'ai fait un petit logiciel qui permet d'additionner des temps pour la course à pied. Cependant il y a un JPanel (l'espèce de tableau qui per programme JAVA qui permet de generer du code HTML [ par onini ] Voila j'ai programme a realiser en Java qui permet de generer du code html, ou bien une page html souhaiter par l'utilisateur. Mon souci est que je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales