begin process at 2012 02 14 23:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

mercredi 31 décembre 2008 à 09:34:25 | [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

DawnUser

Alors voila, je souhaite faire un JFrame permettant a l'utilisateur de choisir dans une liste une string et je veux le faire a l'aide d'un ListSelectionListener...

Apres de nombreuse recherche sur internet, je n'arrive toujours pas a implanter cette method a mon programe...

merci de m'aider.

ORDER BY idées;
mercredi 31 décembre 2008 à 12:22:13 | Re : [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises le composant JComboBox.

Puis attacher un écouteur d'évément à ce composant (ActionListener / ItemListener).
mercredi 31 décembre 2008 à 20:10:51 | Re : [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

DawnUser

mon probleme en général, c'Est les listener, je ne sais pas comment les utiliser

ORDER BY idées;

Cette discussion est classée dans : valeur, signature, jlist, listselectionlistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une JList [ par mathoov ] Bonjour à tous !Malgré une recherche sur le forum je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon problème.J'ai une JList avec des libéllés de questions, q Urgent Help JList [ par Geomaster ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de déselectioner une valeur dans une JList ou à la rigueur remettre la JList à son état initial ou aucun i Valeur nulle dans une JList [ par StefDB ] Bonjour, Voici mon problème du jour : Mon programme fait des factures, il y a 3 étapes, 2 sont obligatoires et une est optionnelle. Les données vienne valeur d'une jlist [ par josef1705 ] salut, j'ai besoin de l'aide et je souhaitrai bien que vous m'aider [^^sad1] je veux affecter une valeur d'une jlist1 a jlist2 mai il je veux que les Validation d'un valeur de Jtextfield comme valeur de date [ par Manyanya ] Bonjour, Je suis à mes débuts en java. J'ai un problème. En effet, j'ai conçu une application avec netbeans. Un jtextfield formaté pour recevoir une probleme d'affichage [ par network2 ] Bonjour; j'ai un problème avec ma boucle while, après la récupération d'un champ à l'aide du combobox dans la base de données, je veux juste afficher probleme d'affichage d un enregistrement [ par network2 ] Bonjour; j'ai un problème avec ma boucle while, après la récupération d'un champ à l'aide du combobox dans la base de données, je veux juste afficher problem de recupuration des valeur d'un jcombobox dans une varieble de type Date [ par ghezella ] salut; j'ai un problème dont je veux récupérer le contenu de 3 combobox(jour,mois ,année); je doit récupéré les valeurs sélectionné dans une variable Signature vérifiée pour Applet JAVA [ par aforpien ] Bonjour à tous, J'ai créé une applet JAVA à l'aide de NETBEANS. Celle-ci est automatiquement signée par netbeans. J'ai également essayé de la signé m Mise a jour Jlist [ par dadaking ] Bonsoir, J'aimerais ajouter une icone a coté de chaque ligne de ma JList en fonction d'un certain paramètre (un boolean). J'arrive bien a insérer dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales