begin process at 2010 02 10 13:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

mercredi 31 décembre 2008 à 09:34:25 | [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

DawnUser

Alors voila, je souhaite faire un JFrame permettant a l'utilisateur de choisir dans une liste une string et je veux le faire a l'aide d'un ListSelectionListener...

Apres de nombreuse recherche sur internet, je n'arrive toujours pas a implanter cette method a mon programe...

merci de m'aider.

ORDER BY idées;
mercredi 31 décembre 2008 à 12:22:13 | Re : [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises le composant JComboBox.

Puis attacher un écouteur d'évément à ce composant (ActionListener / ItemListener).
mercredi 31 décembre 2008 à 20:10:51 | Re : [ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist

DawnUser

mon probleme en général, c'Est les listener, je ne sais pas comment les utiliser

ORDER BY idées;

Cette discussion est classée dans : valeur, signature, jlist, listselectionlistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une JList [ par mathoov ] Bonjour à tous !Malgré une recherche sur le forum je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon problème.J'ai une JList avec des libéllés de questions, q Urgent Help JList [ par Geomaster ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de déselectioner une valeur dans une JList ou à la rigueur remettre la JList à son état initial ou aucun i Valeur nulle dans une JList [ par StefDB ] Bonjour, Voici mon problème du jour : Mon programme fait des factures, il y a 3 étapes, 2 sont obligatoires et une est optionnelle. Les données vienne Sélection d'objet dans un JComboBox à contenu dynamique dépendant [ par laly ] Allo,Voici mon problème: Mon interface possède 4 JList interdépendante. (i.e. que l'objet sélectionné ds la première liste influence sur les objets qu Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ] Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère Aide pour attribution de valeur [ par akrogames ] Bonjour,J'ai commencer mon objet comme celaclass tibo{/* Attribution de valeurString Texte_A ="Voiçi le paragraphe du texte A";}</tabl vidage d une Jlist [ par ikbpresident84 ] Bonjour!quelqu un saurait comment vider une Jlist?je voudrais pouvoir le faire sans devoir retirer les objet un par un mais procedant a un vidage tota JList - sélection par défaut [ par fafa00 ] HelloJ'ai un petit problème sur une JList.Comment sélectionner certains éléments par défaut à l'ouverture du programme ??Merci pour vos réponses. ListSelectionListener [ par munaron ] Bonjour à tous; Je souhaiterais utiliser un seul écouteur des évenements sur une table. C'est à dire au lieu de déclarer un mouseListener et un KeyLis retirer une valeur d'une table jdbtable [ par mamichec ] Voila mon probleme:J'ai une jdbTable relie a un Datasetquery.a l'affichage tout est correcte, j'obtiens une table de 2 colonnes avec toutes les valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales