begin process at 2010 02 09 14:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lister les répertoires sur un site ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les répertoires sur un site ftp

jeudi 31 mars 2005 à 12:40:54 | Lister les répertoires sur un site ftp

roots74

j'ai une class qui me permet de voir mon arborescence locale dans une list. Je voudrais m'en servir pour afficher l'arborescence d'un site ftp. Comment faire ?

mercredi 10 juin 2009 à 11:11:02 | Re : Lister les répertoires sur un site ftp

moumou95

tu peux commencer par supprimer celle que tu utilise en locale car c'est pas du tout la meme chose
tu dois utiliser une api ftp pour java ,yen a plein sur le marché
et va voir ici

Cette discussion est classée dans : site, ftp, lister, répertoires, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arborescence d'un disque dans une fenêtre [ par foudejava ] Bonjour,je souhaite réaliser l'arborescence de mon disque ( sous forme Windows avec répertoires, sous_répertoires et fichiers ) le tout dans une fenêt Applet upload ftp [ par jpastier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une applet qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un site ftp, avec passage de paramètres (site, lo arborescence d'un site web c possible? [ par thevman ] bonjour, je voulais savoir si il exister un module java ou si qq un connaisait un programme qui me permettrait de recupere l'arboresence d'un site Arborescence Site web [ par Ombitious_Developper ] Salut tous:Je me demande si c'est possible de tracer (lister) l'arborescence d'un site web donné, pour en savoir les noms des fichiers et des répertoi Client ftp en java online [ par Misterover ] Bonjour a tous, Voila je cherche un client FTP en java a mettre directement sur mon site, un peu comme celui de ifrance comme ca je pourrai mettre a config.ini sur le site [ par vcherrier ] je souhaite avoir un fichier commun à toutes les connexions à mon site internetet donc je veux utiliser un fichier config.ini qui serait sur le site e Indicateur de statut téléphone sur site Internet [ par myauxc ] Bonjour A tous,Je voudrai pouvoir fair figurer sur un site des indicateur de statut téléphonique "en tps reele"LIBRE / OCCUPER / INDISPONIBLEMeme genr Initier aux servlets [ par jesaipa_1 ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on explique comment faire une servlet qui affiche dans une page html une applet préalablem Api Commons.net.ftp d'APACHE : IOException [ par kam81 ] Salut,je developpe un portail Ftp pour upload et download de fichiers en utilisant les servlets java, pour faire, j'ai fait appel a l'API Commons.net client ftp comme filezilla [ par dexterovitch ] hello tous le monde on ma demande de cree un client ftp ressamblan a filezilla et pour cela j ai besoin de votre aide si kelkunpe m aider les etapes p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales