Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listener JComboBox [ Archives / Au secours ] (flammeon)

mardi 3 mai 2005 à 17:09:26 | listener JComboBox

flammeon

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un listener qui est appelé quand on tape du texte dans une JComboBox editable. J'ai une liste et j'aimerai la reduire lorsque l'on tape le debu du nom de l'item ( un peu comme dans l'explorateur windows ). est-ce possible??
merci de vos reponse.

mercredi 4 mai 2005 à 09:26:38 | Re : listener JComboBox

dmaillet

Réponse acceptée !
un keylistener...

-------------------
dams
-------------------

Cette discussion est classé dans : jcombobox, tape, listener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listener JCombobox [ par Guegue85 ] Bonsoir,Voilà, j'ai une JCombobx, dans laquelle il y a une liste de choix. Au depart, la combo affiche un item du style "Choisissez la ville". Je voud Listener JTable [ par Ombitious_Developper ] Salut :Y a t'il un listener lié au JTable?J'ai besoin de capter le clic sur une cellule appartenant à un JTable pour récupérer les données qu'elle con Mouse Wheel Listener [ par omcougar ] Bonjour,J'ai réussi sans probleme à agir en fonction du mouvement ou des clicks de la souris, par contre je suis incapable d'implementer un objet qui [jtable jcombobox] [ par Asnidren ] bonjour,je cherche simplement à pouvoir selectionner un choix dans un jcombobox placé dans une jtable. j'arrive à afficher le jcombobox déroulant dans Liste deroulante - JComboBox [ par vincent2411 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment procède-t-on pour effectuer la mise a jour d'une JComboBox (liste deroulante), afin que la selection diminue en fon Creation Action listener [ par nuns ] Bonjour, j'ai un petit probleme, je m'explique ,, j'ai un combo box et un petit menu de bouton., et un panel, au centre qui m'affiche le resultat,donc tooltiptext pour chaque item dans un Jcombobox [ par mouzart ] Slt tt le monde, Je voudrais savoir si qlq sait comment faire pour afficher un tooltiptext pour chaque item dans un Jcombobox (lorsque on met la souri Action sur Items "dynamiques" d'une JCombobox [ par lesfousduvolant313 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai un problème :J'ai une JcomboBox qui, lorsque l'on clic sur un bouton, affiche une liste de noms. Ces noms correspondent à di ComboBox et Access [ par rytta87 ] Salut,J'aimerais avoir une méthode pour charger le contenu d'une colonne d'une table Access dans un JComboBox. J'ai déjà utilisé le code suivant mais JComboBoxRenderer [ par mr_chafik ] je travail sur un projet java concernant le JComboBox:comment avoir une calculette a l interieur de JComboBox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.