begin process at 2010 02 09 23:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liste des valeur des parametres de l'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des valeur des parametres de l'URL

jeudi 24 juin 2004 à 19:00:30 | liste des valeur des parametres de l'URL

fredmorvant29

bonjour,
je récupere mes associations clé-valeurs ds une map a laide de request.getParameterMap() et je place ensuite les valeurs dans une colection par : map.values().
je cré ensuite un iterator sur cette collection ke je souhaite parcourir afin de recuperer les valeurs voulues.
je souhaite ensuite afficher cette valeur mais je ny arrive pas....
je fé iterator.next().toString() mais ça ne marche pas...
est ce quelquun pourrait maider...?
merci

vendredi 25 juin 2004 à 09:30:07 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

wargre

if faut d'abord faire un hasNext()

if faut faire

Map<String,String> properties=null;
Collection<String> col=properties.values();
for (Iterator<String> iterator = col.iterator(); iterator.hasNext();) {
String s = iterator.next();
System.out.println("un objet:"+s);
}
vendredi 25 juin 2004 à 09:30:44 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

wargre

evidement c'est properties=... qu'il faut lire (et pas null)
vendredi 25 juin 2004 à 09:54:34 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

fredmorvant29

je ne comprend pas bien ton exemple. enfin plutot ta syntaxe.
quentend tu par : Map<String,String> ?
vendredi 25 juin 2004 à 10:07:23 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

wargre

whai c'est du generic c'est vrai que ce n'est pas encore utilisé par la masse .

c'est comme si je faisais:

Map properties=...;
Collection col=properties.values();
for (Iterator iterator = col.iterator(); iterator.hasNext();) {
Object o = iterator.next();
System.out.println("un objet:"+o.toString());
}
vendredi 25 juin 2004 à 10:18:46 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

fredmorvant29

oui ms meme avec le toString g :
[L java.lang.String;@1c297a3
je ne vois pas pourquoi...
et du coup ma valeur ne veut rien dire par la suite.... ;-(
vendredi 25 juin 2004 à 10:23:52 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

wargre

au lieu de system.out.println(..."+o.toString());

met

String s=(String)o;
System.out.println("valeur:"+s),
vendredi 25 juin 2004 à 10:54:46 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

fredmorvant29

eclipse accepte ce cast mais pas lexecution :
java.lang.ClassCastException

vendredi 25 juin 2004 à 13:35:28 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

wargre

Il faut que du determine ce que contient ton objet ou faire un test avant pour verifier que c'est un String

ex:

Map properties=...;
Collection col=properties.values();
for (Iterator iterator = col.iterator(); iterator.hasNext();) {
Object o = iterator.next();
if (o.class==String.class){
String s=(String)o;
System.out.println("un objet:"+s);
}
}
vendredi 25 juin 2004 à 14:10:20 | Re : liste des valeur des parametres de l'URL

fredmorvant29

voilà mon code :
Code:

Iterator iterPar = valeursParametres.entrySet().iterator();

int i = 0;
//iterPar.next();
//passage des parametres

if(iterPar.hasNext()){
//add first parameter, if avaliable
Map.Entry entry=(Map.Entry)iterPar.next();
//add other parameters
while(iterPar.hasNext()){
entry=(Map.Entry)iterPar.next();
System.out.println("&"+entry.getKey()+"="+entry.getValue().toString());
}
}

et la sortie est tjs
Code:

&traitementBureautique=[Ljava.lang.String;@1c297a3

????
une autre idée?

1 2

Cette discussion est classée dans : valeur, parametres, liste, url, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s récupérer les valeur d'un JTextFiel [ par boudyureka ] bonjour, alors voila j'aimerais récupérer les valeurs de différent JTextField que j'entre manuellement dans une interface graphique. en faite quand j HTML liste deroulante [ par riadh_ENIT ] Bonjoursj'avais 2 listes deroulante qui contiennent des valeurs à travers ,la premiére valeur de la liste 1 correspend à la valeur 1 de la liste 2. je Récupérer valeurs cellules tableau [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je commence à m'intéresser aux servlets et je me pose une question concernant le getParameter dans la servlet. Pour récupérer la valeur les listes chainées [ par foxriver001 ] au fait j'ai implémenté les listes chainées en java mais le programme ne marche pas correctement,j'ai donc besoin de l'aide de quelqu'un .voici le pro passage de parametres invisibles [ par Bousyass ] salut,je suis débutant en developpement web J2EE et j ai un problème lorsque je fait une redirection l 'url apparait avec le parametre que je passe en passage de parametres de page en^page [ par lucky82 ] Bonjour les amis,j'ai une page jsp remplie dynamiquement avec une liste de liens, chaque lien doit donner le détail d'un produit bien définit.Ma quest Décomposition en valeur singulière d'une matrice [ par naima2005 ] Bonjour,aucours de mes recherche , j'aimerai appliquer la LSA , c'est une méthose de classification sémantique qui se base essentiellement sur la déco les parametres de la fonction requestPasswordAuthentication [ par anisj1m ] bonjour;pour envoyer une demande d'authentification j'ai trouver que je doit utiliser la methode request de la classe autheticator comme suite: //// problème afficher resultat BDD dans une "liste" vector [ par Tom2300 ] Bonjour à tous,je vous expose mon problème :j'ai une base de données que j'exploite via le JAVA. Aucun problème pour effectuer n'importe quelle requet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales