begin process at 2012 02 11 12:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

liste probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste probleme

mardi 8 avril 2008 à 02:45:17 | liste probleme

samaka1986

salut les amis j 'ai un probleme dans l'evenement de la liste . je voudrais selectionner une element de la liste apres il m'affiche les donnée correspondant a l'element selectionné dans ma grille; voici mon code:

lstS.addListSelectionListener(new  ActionListener(){
          public void valueChanged(ListSelectionEvent e) {
          //    grille.charger("select N_sousIntervention,Date_SousIntervention,Description,Libelle from sous_intervention as S,type_operation as T where N_Intervention="+code+" and S.N_Type=T.CODETYPE and S.N_Type="+cmbType.getSelectedItem().toString());   
          int m = lstS.getSelectedIndex();
              if ( m==0)
          grille.charger("select * FROM personnel WHERE N_service=1");
}
});
cé quoi la solution les amis?????
mardi 8 avril 2008 à 15:35:47 | Re : liste probleme

danimo

Bonjour,

Si tu pouvais poster to code correctement peut-etre que ...

Cordialement.

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : grille, type, probleme, liste, amis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ArrayList.add(int) [ par Ghyzi ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la classe ArrayList.Je veux créer une liste de valeurs entières.Le stress, c'est que quand on fait un arrayList.ad Probleme de classe [ par gaga38 ] Salut a tous,Voila j ai un petit souci de JAVA, mais ca vous l aviez deja deviner!!!bon voila mon souci, je dois faire une sorte de mini banque avec 3 Textfield [ par touri84 ] Bonjour,j ai un probleme avec le TextField:je voudrai saisir  une date :01/02/2004 par exemple et l inserer dans un champ de base de donne de  type da Aidez Moi!!!! [ par Bencall ] Bonjour, mon probleme concerne les scrollpane, j'ai trouvé plein de script a ce sujet, mais aucun ne s'adapte a mon projet. Le probleme est que mon la Récupération d'une liste de structures oracle via java [ par MagikMarcel ] Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de récupérer le contenu d'une liste de structures via JAVA. Pour infos : - jdk 1.4.2 - Oracle 10g - Serveur T probleme Dessin Java2D [ par fdcj ] Bonjour, je souhaite réaliser un sudoku. Pour l'instant, j'ai créé ma grille de jeu avec une JTable mais j'aimerai rajouter par dessus ma Jtable des t probleme avec le layout null [ par anisj1m ] bonjour;pour ma boite de dialogue je l'ai decompose en 3 partie par border layout (north,center et south) alors north et south sont des panels de type grille magnétique type visio [ par nasriOM ] BonjourJ'aimerai créer une grille magnétique comme n'importe quel logiciel de dessin, dans le but de dessiner des organigrammes structurés. Chaque com Probleme affichage requete sql dans JTable [ par Grulf ] Bonjour, j'ai un petit soucis lié à l'utilisation des Jtable.Je voudrais afficher le résultat de mes requetes sous forme de tableaux. La premiere colo Probleme avec type Object [ par Slyders ] Bonjour,J'essaie de récupérer un élément d'un object mais je sais pas comment faire :if (value instanceof Object[]) {                                f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales