begin process at 2012 02 14 12:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liste deroulante avec struts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste deroulante avec struts

dimanche 1 juin 2008 à 11:02:22 | Liste deroulante avec struts

yossyo

future programmeuse!!! :-)
dimanche 1 juin 2008 à 11:07:40 | Re : Liste deroulante avec struts

yossyo

e veux Bonjour j'ai un serieux probleme avec le struts pour realiser mon pfe .J'ai une table produit et dedant il ya une clé etrangére categorie qui se pointe sur la table categorie produit.
Je veux creer sur mo formulaire d'ajout produit une liste deroulante comportant les categorie apartir de la table categorie_produit.
J'ai essayé les solutions données precedemment mais sans resultat.
Alors si quelqu'un put me donner les etapes a suivre avec detail ça sera gentil.Car tou mon projet et bloquer

Cette discussion est classée dans : liste, struts, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une PageAction avec Struts [ par zenouba2005 ] bonjour,je travaille avec struts et eclipse,pour créer une PageAction je fais New/Easy Action n'est ce pas??en fait je veux selectionner une liste de HTML liste deroulante [ par riadh_ENIT ] Bonjoursj'avais 2 listes deroulante qui contiennent des valeurs à travers ,la premiére valeur de la liste 1 correspend à la valeur 1 de la liste 2. je Struts element liste [ par anneaumonde ] Bonjour,   Je débute dans les développements des struts [JSP]Affichage selon liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour,Voila, je commence a faire un site Web en jsp.J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.J'ai un [JSP] Affichage d'un tableau selon une liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour, Voila, j'ai une table projet et une table activite Il existe pour un projet, plusieurs activites. J'ai mis mes projets dans une liste deroula Liste deroulante - JComboBox [ par vincent2411 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment procède-t-on pour effectuer la mise a jour d'une JComboBox (liste deroulante), afin que la selection diminue en fon Liste déroulante [ par lastey ] Bonjour,Je desire creer une liste deroulante contenant des noms de pays accompagné de l'image de leur drapeau.J'ai un tableau d'image qui contient tou struts hibernate sous eclipse [ par abdel1025 ] bonjour je viens de debuter a un projet web avec les technologies struts et hibernat sous eclipseje suis nouveaux sur ces technologies,alors j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,971 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales