begin process at 2010 03 19 21:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne

mardi 21 mars 2006 à 13:19:00 | Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne

nounouX

Bonjour a tous, voila j'avais une question j'aimerai savoir comment faire pour avoir plusieur ligne sur la meme ligne d'une JList

Je m'explique qaund on ajoute un element dans une JList on a par exemple :
----------
One
----------
Two
----------
Three
----------
four
----------

chacun des elements represente une ligne de la JList
mais moi j'aimerai mettre plus de renseignement, et donc pour chaque élément avoir plusieur lignes ex
---------------------------
One
Premier element de la liste
two
deuxiement element
etc...

j'ai essayé de rentrer des string avec des '\n' mais la JList ne les prend pas en compte et affiche quand meme l element sur un seul ligne

J'espere avoir été clair
merci de votre aide

-= William Butler Yeats =-
mardi 21 mars 2006 à 16:10:38 | Re : Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne

bloofi

et en mettant <br> au lieu de \n ?
mardi 21 mars 2006 à 16:39:49 | Re : Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne

nounouX

non :( ça ne marche pas...

-= William Butler Yeats =-
mardi 21 mars 2006 à 18:22:35 | Re : Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne

bloofi

Dans ce cas la, tu peut implémenter ton propre ListCellRenderer, et donc mettre ton propre composant dans une cellule, par exemple un textarea :

jlist.setCellRenderer( new MonRender() );

class MonRender extends DefaultListCellRenderer {
  public Component getListCellRendererComponent(JList list,Object value,int index,
                                                boolean isSelected,boolean cellHasFocus){
    JTextArea res = new JTextArea();
      res.setText( value.toString() ); //value = pouet\npouet\npouet
    return res ;
  }
}

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, lignes, element, rêves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorier les lignes d'une Jtable 1 ligne sur 2 [ par drizztoli ] bonjour,est il possible de colorier les lignes d'un JTable une lignes sur 2, je voudrais metttre les lignes pairs d'une certaine couleur et les impair Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor Cellule d'un tableau sur plusieurs ligne ? [ par dugros ] Salut !Je voudrais faire un tableau sur plusieurs lignes ( une ligne par \n détecté), j'ai donc pour cela créer un renderer implementant "TableCellRe Suppression d'un élément JDOM [ par ] Bonjour,j'utilise JDOM pour lire et enregistrer des fichiers XML et pour ça je n'ai pas de problème. Maintenant, j'affiche dans une JList la liste d'é Struts element liste [ par anneaumonde ] Bonjour,   Je débute dans les développements des struts style dans une JList [ par empiret ] Bonjour, Comment peut-on mettre en gras par exemple, et si je generalise, mettre du style pour un seul element d'une JList, et non pas toute la liste messenger like [ par nounouX ] Salut a tous, Voila je voulais savoir si en swing c'est possible de faire comme messenger pour gerer la liste des contacts, cad avoir une fenetre prin Nombre de ligne dans un Resultset [ par cuzco63 ] bonjour, j'ai une table de 100 lignes avec une colonne Libprio contenant 4 valeurs différentes. je veux exécuter la requête suivante :req="SELECT TbP Récupération d'une liste de structures oracle via java [ par MagikMarcel ] Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de récupérer le contenu d'une liste de structures via JAVA. Pour infos : - jdk 1.4.2 - Oracle 10g - Serveur T Numéro de lignes - Galère [ par loofy ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais récupérer le numéro de ligne sur laquelle se trouve ma ligne de code comme pour un système de Log par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales