begin process at 2010 03 19 06:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Listage après click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listage après click

lundi 9 août 2004 à 17:40:12 | Listage après click

Tymk

En parcourant ce forum j'ai déjà trouvé le code pour lister un répertoire :

JScrollPane scroll1 = new JScrollPane();
File rep = new File("D:/Anonym/docs/img/");
File[] vListe = rep.listFiles();
list1 = new JList(vListe);
list1.setBounds(5,10,500,700);
list1.addMouseListener(this);
scroll1.getViewport().add(list1);

Ce bout de code fonctionne très bien à l'initialisation de l'appli mais je voudrais pouvoir modifier le path à lister avec un JButton et le code ne marche plus.

Quelqu'un a une idée ?

Tymk
lundi 9 août 2004 à 21:43:38 | Re : Listage après click

thunderx

Membre Club
juste une idée alors ...

File rep = new File("D:\\Anonym\\docs\\img");

pas / mais \

essaye.
mardi 10 août 2004 à 12:52:40 | Re : Listage après click

Tymk

Ca ne marche pas non plus !

De toute façon mon bout de code final aurait du être :

public void ActionPerformed(){
JScrollPane scroll1 = new JScrollPane();
File rep = new File("D:/Anonym/docs/img/");
File[] vListe = rep.listFiles();
list1 = new JList(vListe);
list1.setBounds(5,10,500,700);
list1.addMouseListener(this);
scroll1.getViewport().add(list1);
}

Le problème c'est que je ne peux pas construire une JList dans une méthode mias seulement dans le constructeur.

Donc il faudrait que je la déclare dans le constructeur puis que je la mette à jour dans le ActionPerformed.

Enfin, je pense.

mardi 10 août 2004 à 13:02:30 | Re : Listage après click

Tymk

J'ai oublié de préciser que path sera remplacé par :
TextField.getText();

Cette discussion est classée dans : code, file, click, listage, list1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème avec JFileChooser [ par moffer ] Bonsoir..Dans mon programme, il faut que l'utilisateur soit obligé d'enregistrer sous un fichier .txtJ'utilise le code suivant qui fonctionne très bie [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un creer un fichier [ par didoux95 ] Bonjour a tous je n'arrive pas a creer de fichier en utilisant le code suivant: try{ File a = new File("c:\\a\\"); a.mkdir(); PrintWriter b = new Pr Simuler un click sur bouton [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai un bouton : public void btnToutAjouter_actionPerformed(ActionEvent Event) { ... }qui m' execute un certain nombre de tache ( le code deda file download [ par dadou1912 ] slt,je cherche un code qui permet de télécharger un fichier stocké dans ma base Mysql avec le type longblobun code en jsp/java biensurmerci de votre a Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 Écrire dans un jar [ par gmi19oj19 ] Voilà, pour un projet perso, j'utilise les flots, et crée un fichier de savegarde.Je compte faire un jar, mais est il possible d'écrire et de mettre à read file with jsp code [ par fatiez ] bonjour,svp, j ai utilisé le code ci-dessous pour lire un fichiertry { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader ("myfile.htm")); upload d'un fichier avec stuts [ par taktouk541 ] bonjour comme le titre indique, j'ai un petit soucie pour faire l'up load d'un fichier avec struts voila mes code: index.jsp (contien le formulaire) [ Transfert de fichiers par UDP [ par DakuTenshi ] Bonjours tout le monde. Oui je sais c'est un peu étrange, mais pour un TP nous sommes censés envoyer des fichiers par protocole UDP, alors voici mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales