begin process at 2012 02 15 11:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

list option jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list option jsp

lundi 16 février 2004 à 21:04:54 | list option jsp

pioug43

Je veux creer un formulaire avec plusieurs list box
lorsque l'on met a jour la premiere listbox
je voudrais que l'on mette a jour la deuxieme listbox en fonction du choix fait sur la premiere list
en JSP ou servlet
Merci
lundi 26 juillet 2004 à 12:25:02 | Re : list option jsp

Syruis

je sais pas si ca va taider mais va voir la :

http://www.metabuilders.com/tools/DynamicListBox.aspx

www.crisenouilleenforce.fr.vu
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Syruis :)

Cette discussion est classée dans : premiere, jour, option, jsp, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de champs en JSP [ par cedzed ] Bonjour,Je suis novice en JSP et je voudrai récupérer dans un checkbox que j'ai créer la ligne que j'ai sélectionné.Je dois mettre des choses différen ma premiere page jsp (netbeans5.0)-->pb de connexion [ par kam81 ] salut, j'ai suivi toutes les etapes de realisation d'une page jsp que j'ai trouvé dans un exemple, j'utilise netbeans5.0 avec conteneur tomcat integer Ma premiere JSP utilisant un bean [ par kam81 ] Salut,Je voudrais faire un premier test d'une page JSP sous netbeans utilisant un bean pour incrementer et afficher la valeur d'un compteur, pour celà mise à jour du formulaire par ma JSP [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais mettre à jour les champs de mon formulaire directement par le traitement de mon code JSP. J'ai cherché des methodes du style request Parcours d'une ArrayList en java [ par valnanto ] Bonjour,j'ai un petit algorithme et le code java à mettre en place pour parcourir une ArrayList.Mon ArrayList pointe vers un tableau d'objets de 6 élé recherche un livre sur le JSP/ servelets [ par ograweb ] bonjourje me met actuellement au jsp et aux servelets et j'aurai besoin d'un bon livre pour m'aider.j'ai vu celui la "Programmation Java côté serveur [tomcat] forcer le refraichissement d'un jsp /!\ /!\ Debutant inside [ par ograweb ] bonjourje debute en java/jsp/servletj'ai installé eclipse 3 ( vraiment genial ce prog) avec le plugin tomcat ainsi que tomcat 5pour debuter j'ai voulu problème de mémoire lors de chargement de fichier [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment est ce que l'on peut stocker à partir d'un fichier excel beaucoup de données (3000 lignes * 300 colonnes) a peu pres java.awt.list + couleur [ par ptit pimousse ] Salut à tous j'ai regardé sur le forum mais pas vu alors je pose ma question.je possede une liste avec des String comme item et je souhaiterai soit:de Comment mettre à jour une JList? [ par kissmytoe ] Je veux mettre à jour ma JList.J'ai fais le test de mettre des objets dans mon tableau avant de faire .setListData(tabPersonnes) et les objets s'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales