begin process at 2010 03 19 03:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lire string crypte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire string crypte

mardi 31 mars 2009 à 11:12:11 | lire string crypte

gerudo41

Bonjour,

Je dois lire un string crypte par une DLL externe dans un fichier INI. Mais le probleme c´est que ce sont des caracteres speciaux de type :
?°±°ÀÖ
Donc lorsque je lis la valeur avec mon programme java , c est legerement different. Et lorsque j appelle une fonction de la DLL avec le string lu pour decrypter , le mot decrypte est legerement different du mot original .

Je suis a la recherche d une solution pour qu il lise le String correctement . Je ne peux pas passer par un autre type de valeur

merci beaucoup

jeudi 2 avril 2009 à 16:31:14 | Re : lire string crypte

kazer04

Réponse acceptée !
Java c .jar
vendredi 3 avril 2009 à 16:44:27 | Re : lire string crypte

gerudo41

Je susi desole mais je ne comprends pas tres bien la reponse ....

Cette discussion est classée dans : string, lire, type, dll, crypte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formater une string en une date pour mysql [ par malls ] "Java ça déchire tout"Il y aurait il quelq'un qui pourrais m'aider pour convertir une date de type String (parce que je la récupère depuis un formulai question bete sur le type String [ par gaga38 ] salut à tous,voila je me pose la question suivante, le type chaine est il contraint? si oui à combien de caractère?merci de vos repo structure en java? [ par ulysse69 ] Hello,Je ne sais pas trop comment faire en java...Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type différ transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car lire et ecrire une ligne dans un fichier [ par nadddd ] salut a tousen faite, je dois ecrire des lignes dans un fichier et pouvoir les lire par apresj'aimerais utiliser que des string, c'est a dire, ecrire test java [ par billy67000 ] Bonjour, comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'es afficher un arraylist d'objets dans une page jsp [ par albancadiot ] Bonjour,Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe compo Lire un String ligne par ligne [ par ajan ] Bonjour,je suis en train de coder une sorte de traitement de texte. J'ai un fichier en entrée, je veux lui enlever ses lignes d'erreurs, puis utiliser Tester le type d'une saisie/variable [ par soyonsami ] Bonjour,Un utilisateur doit saisir dans mon tableau soit un entier, soit une chaine (string), soit une date (uniquement jjjj/mm/aa et pas hh:mm:ss)J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales