begin process at 2010 02 10 00:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lire une playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une playlist

samedi 18 novembre 2006 à 10:26:50 | lire une playlist

patoche43

Bonjour,
je voudrais savoir comment lire plusieurs fichier midi avec java.
J'utilise déjà javax.sound.midi.Sequencer pour lire un fichier midi, mais je ne sais pas comment faire pour qu'une fois cette lecture terminée, il enchaine avec un autre fichier midi, et ainsi de suite.Le problème est que je n'arrive pas à détecter la fin de lecture.

samedi 18 novembre 2006 à 10:32:56 | Re : lire une playlist

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

utilise la methode getMicrosecondPosition() pour savoir ou tu en es dans ta lecture et la methode getMicrosecondLength()pour connaitre le temp maxi

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/sound/midi/Sequencer.html

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
samedi 18 novembre 2006 à 15:07:24 | Re : lire une playlist

patoche43

ok merci!
en effet c'est  assez simple !

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, lire, midi, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ? [ par Mentico ] Bonjour, J'ai fait un petit lecteur mp3 qui, pour le moment, lit qu'un seul fichier.Mais j'aimerais bien qu'il puisse lire une liste complete. Je sai Lecture d'infos dans un fichier texte [ par Hugogo44 ] Salut à tous,Je souhaiterais lire des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quelqu'un pourra lire un fichier texte en java [ par zikos0 ] Bonjour, j'ai écris un programme en java sur Eclipse afin de lire un fichier texte, mais le programme n'arrive pas à trouver le fichier malgré le fait petit souci avec lecture ecriture dans un fichier en java [ par giou ] bonjour, je vous explique mon pb,je stoque des donnees dans un fichier, et regulierement g besoin de les modifier ou de les consulter et pour cela j'u la lecture d'un fichier par un player [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser une application qui permet le transfert des video entre client et serveur  par bluetooth.dans un premier temps,j'ai Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel fichier properties [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai lire un fichier .properties avec la classe ResourceBundle, ce que j'ai déja fait pour des fichier situé dans le répertoire bin du pr Lecture d'un fichier *.CSV [ par Hugogo44 ] Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît un API permettant la lecture d'un champ (ligne, colonne) d'un fichier au format CSV? Je so Comment lire des coordonnées de points à partir d'un fichier en java et les afficher? [ par anouarch ] Bonjour, Est ce qu'une âme charitable peut m'aider pour créer un code source en java permettant de lire des distances entre un ensemble de villes (poi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales