Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire à partir d'un fichier [ Archives / JavaBeans ] (omsecret)

mercredi 19 octobre 2005 à 11:17:53 | Lire à partir d'un fichier

omsecret

Bonjour tous le monde,

Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - :

source1 = {{0, .9}, {10, .1}}
 source2 = {{0, .9}, {10, .1}};
 source3 = {{1, .7}, {2, .2}, {10, .1}};

et mettre ensuite les données source1, source2 et source3 comme des matrice pour faire quelques calculs, et merci..j arrive a lire lefichier mais j'arrive pas a mettre les valeurs des sources comme des variables.

Et merci une autre fois.

mercredi 19 octobre 2005 à 12:09:19 | Re : Lire à partir d'un fichier

Belette32

Réponse acceptée !
Quand tu lis tes donnees, elles sont au format texte (string). Pour les passer en valeure numerique, il faut que tu fasse      int nouvellevaleur = Integer.parseInt(string valeur);
tu remplace string valeur par ton texte contenant ton chiffre, et tu cree une variable numerique (nouvellevaleur). Pour les variables numerique, je crois que t as droit a tout sauf 'double' et 'long'.

mercredi 19 octobre 2005 à 12:10:14 | Re : Lire à partir d'un fichier

Belette32

PS      c etait   Belette32

dimanche 11 décembre 2005 à 22:10:00 | Re : Lire à partir d'un fichier

dammak

j'ai un fichier binaire d'extension .uhh j'ai chercher des information partout pour le transformer en fichier lisible par l'ordinateur mais aucun résultat alors svp si quelq'un une idée ou un programme java qui lit ce fichier et le convert en fichier csv par exemple n'ésiter pas .
ce fichier uhh est généré par une appareil appelé eurotherm.

merci

dimanche 11 décembre 2005 à 22:12:07 | Re : Lire à partir d'un fichier

dammak

j'ai un fichier binaire d'extension .uhh j'ai chercher des information partout pour le transformer en fichier lisible par l'ordinateur mais aucun résultat alors svp si quelq'un une idée ou un programme java qui lit ce fichier et le convert en fichier csv par exemple n'ésiter pas .
ce fichier uhh est généré par une appareil appelé eurotherm.

merci

mardi 14 mars 2006 à 21:23:52 | Re : Lire à partir d'un fichier

afaf2006

il faut le changer en langage ordinateur le mettre dans une memoire buffer tampn seek ,mark,flush .de ma part

mardi 14 mars 2006 à 21:23:56 | Re : Lire à partir d'un fichier

afaf2006

il faut le changer en langage ordinateur le mettre dans une memoire buffer tampn seek ,mark,flush .de ma part

mardi 14 mars 2006 à 21:24:09 | Re : Lire à partir d'un fichier

afaf2006

mardi 14 mars 2006 à 21:38:36 | Re : Lire à partir d'un fichier

afaf2006

afaf ditafaafaf dit bonjour infos
long pour les entiers long car il y'a 3 types entiers long short int qui se differe de l'intervalle . pour convertir int Integer.parseInt long Long.parselong et Double.parseDouble short .parseshort pour convertir une String à un entier réel

mardi 14 mars 2006 à 21:52:50 | Re : Lire à partir d'un fichier

afaf2006

fichier binaire en texte par DataInputstreamReader/DataInputStreamWriter ajouter reader et Writer

1 2

Cette discussion est classé dans : fichier, données, lire, partir, source1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire et lire un fichier [ par emubusta ] salut à tous je suis debutant en java et j'aimerai savoir comment faire pour ecrire dans un fichier des données (ArrayList) et les lire . au fait j'a Lire données fichier texte en java [ par valnanto ] Bonjour,je suis débutante en java et j'ai un petit pb à résoudre lors de mon stage.Je dois récupérer les données dans un fichier texte pour ensuite en Peut-on lire des données à partir d'un port série ? [ par StorMOSC ] Bonjour a tous :)Je voulais savoir si on pouvait lire un flux de données à partir d'un port série. Dans mon cas, c'est pour pouvoir faire +1 a une var ecrire et lire dedonnée a partir d'un fichier [ par alipo ] comment ecrire et lire de donnée a partir d'un fichier en jsp? Comment lire des coordonnées de points à partir d'un fichier en java et les afficher? [ par anouarch ] Bonjour, Est ce qu'une âme charitable peut m'aider pour créer un code source en java permettant de lire des distances entre un ensemble de villes (poi XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon choisir un fichier à partir d'un <layout:file> [ par howisit ] je ne sais pas comment récupérer un fichier à partir d'une boite de dialogue exécutée lors d'un appel d'un merçi d'avance C_Opengl [ par 3dbloc ] bjrje sais comment lire un fichier (une image) . PGM et .PPM garce biensure à des librairies apriés, cette fois ci je voudrai lire des fichier.OBJ, de lire un tableau de Byte à partir d'un player en j2me [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser un projet qui permet de lire en streaming  un fichier video au moyen d'un player.en fait,jusqu'a maintenant j'ai ar exécuter un fichier à partir du java [ par jshinobi ] Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe"  (c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.