Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire des images tiff [ Multimédia / Java2D ] (FiReTiTi)

vendredi 23 février 2007 à 12:05:41 | Lire des images tiff

FiReTiTi

Membre Club
Bonjour,

je souhaite lire de images TIFF, mais je ne sais pas comment faire.
J'ai téléchargé imagero, mais je n'ai pas compris comment l'utiliser.

Est ce que quelqu'un pourraît me reseigner ?

Merci...

vendredi 23 février 2007 à 16:55:42 | Re : Lire des images tiff

thevman

Salut!
imagero ont un forum et tu as des examples de code java pour lire les tiff.
Attention imagero ne fait que lire les tiff il me semble
bonne lecture.

http://forum.imagero.com/viewforum.php?f=11

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classé dans : images, lire, tiff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une image TIFF multipage [ par booba54310 ] Bonjour, je développe un programme qui consiste à modifier la taille de mes images TIFF qui comprennent plusieurs images ( fichiers multipages).Me ser lire image .tiff [ par Manoul2001 ] Bonsoir a tous je cherche a lire une image d'extension .tiff  en javacmt faire?   ................ help svp lire une image ou une vidéo a partir d'un dossier en JAVA [ par dreamnos ] Bonjour, Je débute plus ou moins en java. Je voudrais lire des images et des vidéo à partir d'un dossier situé sur mon pc. Pourriez vous me conseillé Afficher des images plusieurs fois [ par el3ktronico ] Bonjour à tous.Je suis débutant en java, je travaille avec eclipse ver 3.2je souhaite céer une applet java qui demande aux utilisateurs de taper ou sé Lire dans un JTextField ou un jTextArea [ par SITS ] Salut,je rencontre actullement quelques problèmes pour lire un string rentrer dans un jTextField, j'ai essayé avec un BufferedReader, mais rien de con lire un fichier texte en java [ par zikos0 ] Bonjour, j'ai écris un programme en java sur Eclipse afin de lire un fichier texte, mais le programme n'arrive pas à trouver le fichier malgré le fait Visionner des images JAVA [ par punisher999 ] Bonjours, ce que je voudrais faire est peut-être simple mais ne l'ai pas pour moi. Je veux que mon interface ressemble à cela (en ce moment elle lui comment ajouter des images dans un JTextarea [ par imenmannou ] Salut,Je fais une interface graphique , je veux faire un aide d'un éditeur pour cela ,j'ai fait une frame JFrame contenant un Jtextearea ,j'ai ecrit d [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ? [ par Mentico ] Bonjour, J'ai fait un petit lecteur mp3 qui, pour le moment, lit qu'un seul fichier.Mais j'aimerais bien qu'il puisse lire une liste complete. Je sai J2ME et images bmp [ par aminacpp ] Bonjour!j'ai une seule question  :est_ce que le J2ME manipule les images bmp ? car dans mes recherches j'ai trouver seulement qu'il manipule les image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.