Accueil > Forum > > > > Lire un fichier xml
Lire un fichier xml
lundi 10 novembre 2003 à 13:53:48 |
Lire un fichier xml

Isaro
|
Je voudrais écrire un code parcourant un fichier xml pour identifier les differents elements du fichier , j'utilise jdom donc les cours sont identifier come des elements d'un document. Le fichier xml ressemble à cela: <xml version="1.0" > <cours="Animation>contenu</cours> <cours="Algorithmes>contenu</cours> .... j'ai utilisé un bufferedReader, puis un iterator pour parcourir le fichier mais comment faire pour identifier tous les cours du fichier? Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa Merci Isaro 
|
|
mercredi 12 novembre 2003 à 11:02:41 |
Re : Lire un fichier xml

benohite
|
bonjour, il te faut utiliser une parser xml sax ou dom sont les deux references dans ce domaine voici un article qui devrait t aider: [ Lien ]benohite 
|
|
lundi 17 novembre 2003 à 18:16:06 |

Isaro
|
Merci beaucoup, j'ai utiliser un sax et ça marche, j'ai pas voulu melanger dom et jdom que j'utilise déjà. Isaro 
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 13:36:48 |

damien781
|
Hello,
en parlant de : http://smeric.developpez.com/java/cours/xml/sax/
J'arrive pas a le faire tournée... j'ai mes deux fichiers ainsi que le fichier XML. Mais comment on dit au prog ou se trouve ce fichier???
merci
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 13:16:45 |

man4camer
|
salut ! pour dire au programme ou se trouve le fichier xml avec JDOM, si le chemin est
"c:/toto/lacarote/fichier.xml"
tu écris : "c:\\toto\\lacarote\\fichier.xml"
essaye celà, je pense que ça devrait aller........
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, xml, identifier, elements
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment lire un fichier XML avec Java ?? Help me please.. [ par MetalDestroyer ]
Bon, voilà, après avoir récupérer les packages nécessaires pour les xmls, je teste un code pour la lecture d'un fichier XML mais malheureusement, il r
Lire un fichier XML [ par Bubuch ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code ou d'un tuto permettant de lire un fichier XML à partir d'une appli Java. Ceci dans le but d'
Création d'un fichier structurer. [ par evias ]
Bonjour à tous,je butte sur un problème de modification de fichier modèle depuis bientôt deux jours.Je dois créer un fichier à l'image de : http://www
extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ]
bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre
Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ]
Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans
Modifier un fichier XML [ par bidule7 ]
Bonjour, Il faudrait que j'écrive un code pour pouvoir modifier un fichier XML déjà créé (je dois coder en java). Comment dois-je m'y prendre ?
recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ]
slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie
existence d'un fichier dans un dossier [ par neg03 ]
Bonjour, je réalise une application qui parse des fichiers xml et insère les informations dans une base de données. Concernant les fichiers xml, un au
JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml [ par Evarist ]
Bonjour,Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.Pour ajouter une news une jsp qui affiche le
lire et ecrire dans fichier texte en java [ par saif87 ]
Bonjour,je veut une aide a propos des fichier en java je veut sauvegarder mon travail dans un fichierexemple l'utilisateur entre le nom ,prénom,age...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|