|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Lire fichier PDF [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (leviz)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 22 juin 2007 à 09:11:50 |
Lire fichier PDF

leviz
|
Bonjour,
Voilà mon porblème: Je dispose d'un tableau dans lequel j'affiche des liens vers des fichiers PDF stocker sur mon serveur. Je cherche à lire le flux du fichier et à l'afficher dans une nouvelle page. Mon problème est que j'arrive à lire le flux mais il m'affiche n'importe quoi, une suite de texte incohérente.
Voici mon code :
File fileToRead = new File(realPath + "\\export\\" + request.getParameter("ID") + "." + request.getParameter("TYPE"));
String fileType = fileToRead.getName().substring(fileToRead.getName().indexOf(".")+1,fileToRead.getName().length()); if (fileToRead.exists()) { try { BufferedInputStream in = new BufferedInputStream(new FileInputStream(fileToRead)); OutputStream s_out = response.getOutputStream();
response.setContentLength((int)fileToRead.length());
if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("log")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("edi")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("pdf")) { response.setContentType( "application/pdf" ); }else { response.setContentType( "application/octet-stream" ); }
//response.addHeader("Content-disposition", "inline; filename=" + fileToRead.getName());
int count; byte[] bytes = new byte[128]; while ((count = in.read(bytes, 0, bytes.length)) != -1) { s_out.write(bytes, 0, count); count = in.read(bytes, 0, bytes.length); } in.close(); s_out.flush(); s_out.close(); } catch (Exception e) { LogWriter.add("readFile.jsp", e); }
Es-ce que quelqu'un voit si j'ai fait une faute ou s'il me manque quelque chose??
Merci
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 12:03:09 |
Re : Lire fichier PDF

leviz
|
Réponse acceptée !
Rebonjour
J'ai trouvé la solution pour mon problème : au lieu de mettre un BufferedInputStream, il faut mettre un simple InputStream et ça marche!!!
Voici le code corrigé :
File fileToRead = new File(realPath + "\\export\\" + request.getParameter("ID") + "." + request.getParameter("TYPE"));
String fileType = fileToRead.getName().substring(fileToRead.getName().indexOf(".")+1,fileToRead.getName().length()); if (fileToRead.exists()) { try { FileInputStream in = new FileInputStream(fileToRead); OutputStream s_out = response.getOutputStream();
if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("log")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("edi")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("pdf")) { response.setContentType( "application/pdf" ); }else { response.setContentType( "application/octet-stream" ); }
response.setContentLength((int)fileToRead.length()); response.addHeader("Content-disposition", "attachment; filename=" + fileToRead.getName()); response.setHeader("Cache-Control", "no-cache");
int read; byte[] bytes = new byte[1024]; while ((read = in.read(bytes, 0, bytes.length)) != -1) { s_out.write(bytes, 0, read); }
in.close(); s_out.flush(); s_out.close(); } catch (FileNotFoundException e) { LogWriter.add("readFile.jsp", e); e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { LogWriter.add("readFile.jsp", e); e.printStackTrace(); }
J'espère que cela pourra en aidé certain d'entre vous!!
A+
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:55:53 |
Re : Lire fichier PDF

infogeni2003
|
merci bcp pour cet exemple! ca ma bien aider... Abbesinfo
|
|
|
Cette discussion est classé dans : lire, pdf, bytes, response, filetoread
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire des bytes avec Scanner [ par FiReTiTi ]
Bonjour,je lis un fichier comme ceci avec la classe scanner :DV10 10 108¿?*???ΪÍË|Órhufeilzhfuilehgfqdsuflheziaulfhlzuf&é"'(§è!çà)Je parviens à lire
Lire le contenu d'un pdf (contenant un code barre) avec itext [ par byob ]
Bonjour, j'ai utilisé la lib d'itext pour creer un pdf avec un code barre : Document document = this.barCode.getDocument(); PdfWriter write
[HELP] lecture fichier binaire [ par gabule ]
Bonjour, Je dois lire un fichier binaire. et le fichier biaire commence par une ligne. il me faut les donnees qu'il y a apres. Commen,t je fais pour s
lire un pdf avec itext [ par lostsouldark ]
bonjour,voila mon probleme, je voudrais arriver, simplement, a ouvrir et afficher un pdf dans un jeditorpane par exemple. pas pour le modifier, ni cre
Convertion PS en PDF [ par grizlie ]
Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je doit réaliser une convertion d'un fichier postscript en PDF en Java lourd!!!J'ai fait plusieur recherche
JTextField [ par d3dzied ]
slt, vous pouvez m'aider si en lire le contenu d'un champ texte en utilise le commande suivantString a;a = <font color="#0000c0" siz
vidéo [ par LATIFA111 ]
j'ai besoin de votre aide. s'il vous plait . est ce qui' il ya quelqun qui peut me donner un code source en java qui permet de lire une séquence vidéo
Lire l'arabe sur htc touch cruise [ par imax33 ]
Comment faire pour lire les caractères en arabe sur mon htc touch cruise? merci de votre aide
Gerer des mouvements [ par aure0213 ]
Bonjour, je suis en langage JAVA sous NETBEANSvoila j'ai un problème je dois saisir certaine actions avec Lire.S();et je voudrais lire chacune d'entre
imprimante par defaut PDF [ par xcoriolan ]
Bonjour, Je dois installer java et blueJ sur mon ordinateur (SE Ubuntu - gnome). J'aimerais avoir comme imprimante par defaut "PDF" ce qui permet d'é
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|