Accueil > Forum > > > > Lire fichier PDF
Lire fichier PDF
vendredi 22 juin 2007 à 09:11:50 |
Lire fichier PDF

leviz
|
Bonjour,
Voilà mon porblème: Je dispose d'un tableau dans lequel j'affiche des liens vers des fichiers PDF stocker sur mon serveur. Je cherche à lire le flux du fichier et à l'afficher dans une nouvelle page. Mon problème est que j'arrive à lire le flux mais il m'affiche n'importe quoi, une suite de texte incohérente.
Voici mon code :
File fileToRead = new File(realPath + "\\export\\" + request.getParameter("ID") + "." + request.getParameter("TYPE"));
String fileType = fileToRead.getName().substring(fileToRead.getName().indexOf(".")+1,fileToRead.getName().length()); if (fileToRead.exists()) { try { BufferedInputStream in = new BufferedInputStream(new FileInputStream(fileToRead)); OutputStream s_out = response.getOutputStream();
response.setContentLength((int)fileToRead.length());
if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("log")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("edi")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("pdf")) { response.setContentType( "application/pdf" ); }else { response.setContentType( "application/octet-stream" ); }
//response.addHeader("Content-disposition", "inline; filename=" + fileToRead.getName());
int count; byte[] bytes = new byte[128]; while ((count = in.read(bytes, 0, bytes.length)) != -1) { s_out.write(bytes, 0, count); count = in.read(bytes, 0, bytes.length); } in.close(); s_out.flush(); s_out.close(); } catch (Exception e) { LogWriter.add("readFile.jsp", e); }
Es-ce que quelqu'un voit si j'ai fait une faute ou s'il me manque quelque chose??
Merci
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 12:03:09 |
Re : Lire fichier PDF

leviz
|
Réponse acceptée !
Rebonjour
J'ai trouvé la solution pour mon problème : au lieu de mettre un BufferedInputStream, il faut mettre un simple InputStream et ça marche!!!
Voici le code corrigé :
File fileToRead = new File(realPath + "\\export\\" + request.getParameter("ID") + "." + request.getParameter("TYPE"));
String fileType = fileToRead.getName().substring(fileToRead.getName().indexOf(".")+1,fileToRead.getName().length()); if (fileToRead.exists()) { try { FileInputStream in = new FileInputStream(fileToRead); OutputStream s_out = response.getOutputStream();
if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("log")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("edi")) { response.setContentType( "text/plain" ); }else if (fileType.trim().equalsIgnoreCase("pdf")) { response.setContentType( "application/pdf" ); }else { response.setContentType( "application/octet-stream" ); }
response.setContentLength((int)fileToRead.length()); response.addHeader("Content-disposition", "attachment; filename=" + fileToRead.getName()); response.setHeader("Cache-Control", "no-cache");
int read; byte[] bytes = new byte[1024]; while ((read = in.read(bytes, 0, bytes.length)) != -1) { s_out.write(bytes, 0, read); }
in.close(); s_out.flush(); s_out.close(); } catch (FileNotFoundException e) { LogWriter.add("readFile.jsp", e); e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { LogWriter.add("readFile.jsp", e); e.printStackTrace(); }
J'espère que cela pourra en aidé certain d'entre vous!!
A+
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:55:53 |
Re : Lire fichier PDF

infogeni2003
|
merci bcp pour cet exemple! ca ma bien aider... Abbesinfo
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, pdf, bytes, response, filetoread
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire des bytes avec Scanner [ par FiReTiTi ]
Bonjour,je lis un fichier comme ceci avec la classe scanner :DV10 10 108¿?*???ΪÍË|Órhufeilzhfuilehgfqdsuflheziaulfhlzuf&é"'(§è!çà)Je parviens à lire
lire un pdf avec itext [ par lostsouldark ]
bonjour,voila mon probleme, je voudrais arriver, simplement, a ouvrir et afficher un pdf dans un jeditorpane par exemple. pas pour le modifier, ni cre
Lire un fichier PDF (J2Me) [ par megacoolx ]
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier pdf dans mon application codée en J2ME. Je suis actuellement entrain de développer une
Lire le contenu d'un pdf (contenant un code barre) avec itext [ par byob ]
Bonjour, j'ai utilisé la lib d'itext pour creer un pdf avec un code barre : Document document = this.barCode.getDocument(); PdfWriter write
Lire un pdf dans un package [ par Christopheinfo ]
Bonjour à tous, Comme précise le titre, j'ai une application et je sais ouvrir un pdf avec, mais seulement en mettant le chemin complet.. Càd "C:\mo
[HELP] lecture fichier binaire [ par gabule ]
Bonjour, Je dois lire un fichier binaire. et le fichier biaire commence par une ligne. il me faut les donnees qu'il y a apres. Commen,t je fais pour s
Composition Frame de SON [ par threadom ]
Voila je suis un peu débutant dans le domaine du son.J'ai donc trouvé plusieur tutoriaux et ai désormais une bonne routine pour les sortie Audio. Cepe
InputStream FileNotFoundException [ par kakol ]
Bonjour,J'ai un petit soucis pour lire des fichiers distants.Voici un bout de mon code pour ouvrir le fichier en lecture :String doc = http://lo
Lire un String ligne par ligne [ par ajan ]
Bonjour,je suis en train de coder une sorte de traitement de texte. J'ai un fichier en entrée, je veux lui enlever ses lignes d'erreurs, puis utiliser
PDF avec iText - outils formulaire [ par titeade ]
Bonjour,Je suis en traine de faire un PDF avec iText et j'aurais voulu inserer des cases à cocher ainsi que des zones de textes de ce style |_|_|_|. Q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|