begin process at 2010 03 21 13:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Lire le contenu d'un pdf (contenant un code barre) avec itext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire le contenu d'un pdf (contenant un code barre) avec itext

lundi 15 décembre 2008 à 08:21:11 | Lire le contenu d'un pdf (contenant un code barre) avec itext

byob

Bonjour,

j'ai utilisé la lib d'itext pour creer un pdf avec un code barre :

Document document = this.barCode.getDocument();
            PdfWriter writer = PdfWriter.getInstance(document,
                    new FileOutputStream(this.getLocation()));
            document.open();
            PdfContentByte cb = writer.getDirectContent();
            Barcode128 code128 = new Barcode128();
            code128.setCodeType(code128.CODE128);
            code128.setCode(this.barCode.getCode());
            Image imageEAN = code128.createImageWithBarcode(cb, null, null);
            document.add(new Phrase(new Chunk(imageEAN, 0, 0)));
            document.close();

ça marche nickel.
mon soucis c'est que j'aimerais lire le pdf creer, et tout particulierement recuperer la page ou est situé le code et le lire ...

en esperant avoir été explicite.

merci pour tout l'aide que vous pourrait m'apporter.

Cette discussion est classée dans : code, lire, document, pdf, code128

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un document Pdf [ par leogelas ] Bonjour,Je voulais savoir s'il existe un moyen de modifier un document pdf déjà existant avec une api java ?MerciLeogelas [servlet] Lire dans un fichier [ par Noir ] Bonjour Je suis actuelement en train de travailler sur un jeu en reseau orienté client/server dont le server est fait via un servlet (et les clients chargement d'un document PDF dans un repertoire [ par refmou ] bonjour, apres la creation d'un document PDF je veut le charger(ou editer) dans un repertoire avec jsp et javaBeans.Merci [JTable] Récupérer l'entête des colonnes [ par greglover ] Bonjour,je cherche à récupérer l'entete des colonnes de ma Jtable pour qu'ils soient présent dans ma PdfTable.Voici mon code actuelle, il fonctionne t Génération de code à 8 chiffres. [ par fiftyxav03 ] Bonjour à tous, alors mon problème est le suivant:  Je voudrais générer 1 liste de code à 8 chiffres automatiquement; Or j'ai simplement réussi à obte Lire fichier PDF [ par leviz ] Bonjour,Voilà mon porblème:Je dispose d'un tableau dans lequel j'affiche des liens vers des fichiers PDF stocker sur mon serveur. Je cherche à lire le read file with jsp code [ par fatiez ] bonjour,svp, j ai utilisé le code ci-dessous pour lire un fichiertry { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader ("myfile.htm")); Lire et ecrire dans une base de donée mysql [ par ralebole ] Bonjour Apres des nuits de reflexion je me suis dit que si c'est compliquer de lire et d'ecrire un record dans un fichier texte sur un serveur peut et lire un pdf avec itext [ par lostsouldark ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais arriver, simplement, a ouvrir et afficher un pdf dans un jeditorpane par exemple. pas pour le modifier, ni cre Balise NOP pdf Itext [ par kevinfaure ] Bonjour,Je fais une appli qui génère des Pdf. Pour cela j'utilise la librairie Itext. Cependant j'aurai souhaité insérer une balise (ou quelque chose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales