begin process at 2010 02 09 16:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

lire le code html en tant que fichier EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le code html en tant que fichier EXCEL

vendredi 30 janvier 2009 à 15:18:24 | lire le code html en tant que fichier EXCEL

info20072008

bonjour,
j'ai une jsp qui contient un tableau et autre donné
je veux quand je clique sur un botton mettre son contenu dans un fichier excel 
 on m'a dis que c'est faisable que le serveur lit le code html en tantque fichier EXCEL c'est le cas en ASP
Code :
  Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"   --Response.AddHeader"Content-type", " application/vnd.ms-excel "   Response.AddHeader"Content-disposition", "attachment; filename="& fname &".xls"      
moi je travail avec struts comment je fais
merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : fichier, code, excel, html, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr ouverture de fichier depuis une servlet [ par gregxyz ] Bonjour,   j'ai un formulaire dans une page jsp qui redirige vers ma servlet,   dans cette servlet je genere un flux excel avec POI et ensuite je ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ] salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment récuperer un tableau html en java [ par asle ] [code=java]salut, J'ai un probleme avec java html parser. J'ai un programme qui recupere tous le code html dans un fichier texte. Moi je veux recupe JSP renvoyer un flux de fichier excel [ par g25451 ] Bonjour tous le monde :-) J'aimerais renvoyer un fichier excel du controller vers ma page JSP. L'utilisateur pourra ensuite enregistrer le fichier. POI Excel IllegalStateException getOutputStream() [ par g25451 ] Bonjour a tous, J'ai besoin de renvoyer un fichier excel de mon controlleur a la JSP. Pour ça j'utilise le POI HSSFWorkbook. Le fichier ce remplit b problème crash Excel 2000 après supression d'un onglet [ par tmaoptiim ] Bonjour, Nous utilisons POI version poi-3.2-FINAL-20081019.jar pour la génération de fichier Excel. La génération est effectuée à partir de template du code compilé au code non compilé [ par dounatt ] slt, j'ai un code java compilé (fichiers .calss), comment je l'exécute, et comment je passe du fichier .classe au fichier non compilé (.java) problème génération de Java Code from wsdl [ par hassen07 ] [Aperçu de votre message] Bonjour a tous, J'ai des problèmes à générer le code Java à partir du fichier TGI.wsdl de la tgi du spiritconsortium.org.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales