begin process at 2012 02 12 22:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

lire le code html en tant que fichier EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le code html en tant que fichier EXCEL

vendredi 30 janvier 2009 à 15:18:24 | lire le code html en tant que fichier EXCEL

info20072008

bonjour,
j'ai une jsp qui contient un tableau et autre donné
je veux quand je clique sur un botton mettre son contenu dans un fichier excel 
 on m'a dis que c'est faisable que le serveur lit le code html en tantque fichier EXCEL c'est le cas en ASP
Code :
  Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"   --Response.AddHeader"Content-type", " application/vnd.ms-excel "   Response.AddHeader"Content-disposition", "attachment; filename="& fname &".xls"      
moi je travail avec struts comment je fais
merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : fichier, code, excel, html, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr ouverture de fichier depuis une servlet [ par gregxyz ] Bonjour,   j'ai un formulaire dans une page jsp qui redirige vers ma servlet,   dans cette servlet je genere un flux excel avec POI et ensuite je ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ] salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment récuperer un tableau html en java [ par asle ] [code=java]salut, J'ai un probleme avec java html parser. J'ai un programme qui recupere tous le code html dans un fichier texte. Moi je veux recupe JSP renvoyer un flux de fichier excel [ par g25451 ] Bonjour tous le monde :-) J'aimerais renvoyer un fichier excel du controller vers ma page JSP. L'utilisateur pourra ensuite enregistrer le fichier. liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou imprimante réseau [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, je cherche à imprimer un fichier sur une imprimante réseau, mon code joint fonctionne bien avec une imprimante local mais pas avec un Chargement dans jlist très long [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, je charge un jlist depuis un fichier qui contient environ 200 000 lignes. cela prend environ 25 minutes à charger !? Normal !?? mon c Extraire des données d'un fichier texte [ par lamine25000 ] Bonjour Je débute en java et j'aimerais bien que vous me débloquer sur l'extraction de données à partir d'un fichier ,mon fichier ce formalise comme s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales