begin process at 2012 02 13 14:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

lire cle base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire cle base de registre

lundi 22 mai 2006 à 17:09:38 | lire cle base de registre

gabule

Boujou, je souhaterai lire une cle se trouvant dans la base de registre a l'emplacement HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE\MAGALI Comment puis je faire?
lundi 22 mai 2006 à 17:28:29 | Re : lire cle base de registre

scaryman

Salut
Pas possible de faire en pure Java => recours à une lib externe

Voila
A++
lundi 22 mai 2006 à 22:18:57 | Re : lire cle base de registre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En même temps, ca semble logique : Java = portable, donc si tu cherche à lire des clés de la base de registre, passe plutôt par C/C++ ou encore Visual Basic plutôt que java...

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
mardi 23 mai 2006 à 09:09:51 | Re : lire cle base de registre

gabule

Merci ca y est ca marche ca me marche mais ds la cle g 2 valeurs : Path qui est le chemin et version. Moi je voudrai avoir la valeur de path. Faut que je fasse comment. Pour l'instant g ca : import java.util.Enumeration; import com.ice.jni.registry.Registry; import com.ice.jni.registry.RegistryException; import com.ice.jni.registry.RegistryKey; ; public class serveur { public static void main(String[] args) { Enumeration e = null; RegistryKey key = Registry.openSubkey(Registry.HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\\MAGALI", RegistryKey.ACCESS_READ); try { e = key.valueElements(); } catch (RegistryException e1) { e1.printStackTrace(); } while (e.hasMoreElements()){ System.out.println(e.nextElement()) ; } } }
mardi 23 mai 2006 à 10:01:21 | Re : lire cle base de registre

gabule

Help svp. comment je fais pour avoir la valeur de Path
mardi 23 mai 2006 à 15:34:58 | Re : lire cle base de registre

scaryman

Ben tu fais une boucle
while(e.hasNextElements()) {
    System.out.println(e.nextElement());
}

Voila
A++
mercredi 24 mai 2006 à 12:33:27 | Re : lire cle base de registre

gabule

Réponse acceptée !
Ca y est jai trouve !
fallait faire
Code :
String dd = key.getStringValue("Path");

Merci !

RoXXe

Cette discussion est classée dans : base, lire, registre, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ? [ par beepmaster ] Bonjour j'aimerais savoir si vous rencontrez des soucis en JAVA sur des applets relatifs à des problèmes de certificat ou autre liés à la base de regi Acces à la base de registre [ par Schouly ] Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java.@ +Schouly [debutant]lire une base dBase [ par chassonj ] Bonjour,J'ai un soucis pour lire une base dBase . J'ai mis une ressource odbc (user dsn), j'ai le message d'erreur suivant :Exception de connection : Lire et ecrire dans une base de donée mysql [ par ralebole ] Bonjour Apres des nuits de reflexion je me suis dit que si c'est compliquer de lire et d'ecrire un record dans un fichier texte sur un serveur peut et Base de registre [ par Jleur ] Bonjour, Je dois faire dans le cadre d'un projet au travail, une interface pouvant changer des données dans la base de registre. Remplacer des données Lire les clés registre sous Windows [Java] [ par sarahjtm ] Bonjour, Mon logiciel nécéssite le répertoire d'installation de Steam.exe, en effet il y a un clé registre qui indique le répertoire d'installation de Lire les clés registre sous Windows [Java] [ par sarahjtm ] Bonjour, et désolé pour le double post :( Mon logiciel nécéssite le répertoire d'installation de Steam.exe, en effet il y a un clé registre qui indiqu lire un fichier csv pour insertion dans une base de données [ par merydol ] bonjour, je suis débutante en java et j'ai le problème suivant: j'arrive a lire les données contenues dans un fichier .CSV mais il s'affiche sous for Comment lire et ecrire les donnée dans une base de donnée [ par chobo1210 ] Salut tout le monde voila en faite j'ai un problème j'ai suivi la formation d'elephorme ( JAVA Les Fondamentaux ) et j'ai assez bien réussit j'ai cr Lire le registre Windows sans utiliser JNI [ par ybertrand2 ] Salut je voudrais lire le registre windows sans utiliser jniComment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales