begin process at 2012 02 15 14:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Lire des bytes avec Scanner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire des bytes avec Scanner

jeudi 25 janvier 2007 à 15:07:19 | Lire des bytes avec Scanner

FiReTiTi

Membre Club
Bonjour,

je lis un fichier comme ceci avec la classe scanner :
DV
10 10 10
8
¿?*???ΪÍË|Órhufeilzhfuilehgfqdsuflheziaulfhlzuf&é"'(§è!çà)

Je parviens à lire sans problème l'entete et les entiers.

En revanche, la série caractère qui suit représente des octets et je souhaite les lire. Je ne peux pas les lire avec nextByte(). la méthode HasNextByte () me renvoit "false".

Question : comment lire ces octets (caractères) avec scanner ?

Merci

Cette discussion est classée dans : lire, bytes, octets, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[HELP] lecture fichier binaire [ par gabule ] Bonjour, Je dois lire un fichier binaire. et le fichier biaire commence par une ligne. il me faut les donnees qu'il y a apres. Commen,t je fais pour s Lire fichier PDF [ par leviz ] Bonjour,Voilà mon porblème:Je dispose d'un tableau dans lequel j'affiche des liens vers des fichiers PDF stocker sur mon serveur. Je cherche à lire le lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re La Classe Scanner [ par SirShinobi ] Salut,J'ai lu les anciens sujets et je n'ai pas trouvé une réponse clair à ma question.Je veux savoir comment utiliser la classe scanner :-Pour lire u Lire un fichier [ par barbapapaDK69 ] Bonjour !! Voilà mon problème !! j'ai un fichier quelconque en entrée ... la chose que je sais c'est qu'il commence par un long qui représente le no Peut-on lire des données à partir d'un port série ? [ par StorMOSC ] Bonjour a tous :)Je voulais savoir si on pouvait lire un flux de données à partir d'un port série. Dans mon cas, c'est pour pouvoir faire +1 a une var Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ] Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0 Urgent: ecrire et lire dans un fichier [ par vincentd401 ] Bonsoir, J'ai besoin d'ecrire et de lire dans un fichier de type File, ou autre, a une ligne donnée. J'ai essayé avec les classes de bases de java mai JLayer [ par boun85 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme : je me sert de JLayer pour lire un mp3 dans un programme mais lorsque le fichier est lu ca bloque mon programme. E Lire dans un excel [ par rocky_jr ] Bonjour, j'ai un petit problème en Java. Je voudrais lire dans un fichier Excel pour y extraire des données et les traiter dans un programme Java. J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,892 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales