begin process at 2010 03 20 17:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

LinkedHashMap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LinkedHashMap

jeudi 13 mars 2008 à 13:31:02 | LinkedHashMap

awata

bonjour,
svp j'ai un problème par rapport à likedhash map

au fait j'ai une classe java qui contient un string et un linked hash map

public class Tag {
    private String name;
    private LinkedHashMap < String, Tag > tags = new LinkedHashMap <String,Tag> ();

public Tag(){

}

public Tag(String name){
        this.name=name;

}

public String getName() {
        return name;
    }
    public void setName(String name) {
        this.name = name;
    }
    public LinkedHashMap<String, Tag> getTags() {
        return tags;
    }
    public void setTags(LinkedHashMap<String, Tag> tags) {
        this.tags = tags;
    }}

et puis en entrée j'ai un tableau qui contient des valeurs au fait c'est une arborscence a/b/c

je dois creer un tag de name  a et le tags(linkedhashmap) contient b
mais avant d'insérer b il faut voir si b n existe pas parmi les tags de a

et c'est ca ce que je n'arrive pas à faire c'est cette vérification

sachant je programme en java

je vous prie de m'aider merci

Cette discussion est classée dans : public, string, name, tags, linkedhashmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre entre un bean et une jsf [ par anisj1m ] bonjour; j'ai un probleme de passage de parametre de type list entre on bean et ma jsf; mon bean est [code] /* * Licensed to the Apache Software persistence ejb3 [ par seeif ] Bonjour, j'utilise la technologie ejb3 pour pour creer une application dont le role d'inserer des données dans une base de données (mysql) j'ai crée code source [ par saberla ] [^^happy10] salem 3likom[^^happy10] je suis en train de developper une applicationsur netbeans qui utilise une base de donné mysql en entity classes f Erreur de compilation Java "cannot find symbol" sous ubuntu 9.04 [ par mickeynad ] Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide. J'ai fait un petit logiciel en java de gestion des pièces automobiles qui est constitué de 6 classes (héri gestion du compte bancaire [ par ziidan ] créer une application java qui implémente quelque service de base d'une gestion bancaire 1-créer 2 classe principale banque_local et banque_local_ser GESTION DE COMPTE BANCAIRE [ par ziidan ] créer une application java qui implémente quelque service de base d'une gestion bancaire 1-créer 2 classes principale banque_local et banque_local_se problem avec programme polymorphisme [ par domxaline ] Bonjour, j'ai essayé le prg suivant;en compilant j'ai erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: The c Problème Compilation java [ par auriks ] Bonjour, je travail sur un projet sous eclipse actuellement, Lorsque j'exécute le projet et que j'appel ma Vue sous eclipse il n'y as aucun problème, Suppression d'une occurence de la base MySql [ par Emir83 ] j'ai creer la classe SuppressionBcn afin de supprimer une occurence de la base a l'aide de Hql : [code=java] public class SuppressionBcnBean {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales