begin process at 2010 02 10 01:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

LinkedHashMap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LinkedHashMap

jeudi 13 mars 2008 à 13:31:02 | LinkedHashMap

awata

bonjour,
svp j'ai un problème par rapport à likedhash map

au fait j'ai une classe java qui contient un string et un linked hash map

public class Tag {
    private String name;
    private LinkedHashMap < String, Tag > tags = new LinkedHashMap <String,Tag> ();

public Tag(){

}

public Tag(String name){
        this.name=name;

}

public String getName() {
        return name;
    }
    public void setName(String name) {
        this.name = name;
    }
    public LinkedHashMap<String, Tag> getTags() {
        return tags;
    }
    public void setTags(LinkedHashMap<String, Tag> tags) {
        this.tags = tags;
    }}

et puis en entrée j'ai un tableau qui contient des valeurs au fait c'est une arborscence a/b/c

je dois creer un tag de name  a et le tags(linkedhashmap) contient b
mais avant d'insérer b il faut voir si b n existe pas parmi les tags de a

et c'est ca ce que je n'arrive pas à faire c'est cette vérification

sachant je programme en java

je vous prie de m'aider merci

Cette discussion est classée dans : public, string, name, tags, linkedhashmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre entre un bean et une jsf [ par anisj1m ] bonjour; j'ai un probleme de passage de parametre de type list entre on bean et ma jsf; mon bean est [code] /* * Licensed to the Apache Software persistence ejb3 [ par seeif ] Bonjour, j'utilise la technologie ejb3 pour pour creer une application dont le role d'inserer des données dans une base de données (mysql) j'ai crée code source [ par saberla ] [^^happy10] salem 3likom[^^happy10] je suis en train de developper une applicationsur netbeans qui utilise une base de donné mysql en entity classes f Erreur de compilation Java "cannot find symbol" sous ubuntu 9.04 [ par mickeynad ] Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide. J'ai fait un petit logiciel en java de gestion des pièces automobiles qui est constitué de 6 classes (héri gestion du compte bancaire [ par ziidan ] créer une application java qui implémente quelque service de base d'une gestion bancaire 1-créer 2 classe principale banque_local et banque_local_ser GESTION DE COMPTE BANCAIRE [ par ziidan ] créer une application java qui implémente quelque service de base d'une gestion bancaire 1-créer 2 classes principale banque_local et banque_local_se lecture d'un formulaire avec struts2 [ par mimounireda ] Salut tout le monde. J'ai un formulaire d'authentification que je dois recuperer dans mon application afin de faire le test. Le probleme que j'ai c'es problem avec programme polymorphisme [ par domxaline ] Bonjour, j'ai essayé le prg suivant;en compilant j'ai erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: The c Problème Compilation java [ par auriks ] Bonjour, je travail sur un projet sous eclipse actuellement, Lorsque j'exécute le projet et que j'appel ma Vue sous eclipse il n'y as aucun problème,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales