Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : limiter un textarea [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (Mitsu102)

mercredi 21 janvier 2004 à 17:05:27 | limiter un textarea

Mitsu102

Bonjour,

Petite question bete : peut-on limiter le nombre de caractères (300 par exemple) sur un textarea?

Je sais qu'on peut le faire sur un input via "maxlength=300".

Mitsu



Cette discussion est classé dans : textarea, limiter


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Passage données HTML-Applet-HTML sous MAC OS [ par siamine ] Bonjour, Mon pb est le suivant : je cherche à récupérer dans mon applet les données d'un textarea (de la même page HML)puis à la fin de mon applet, me limiter les ressources systèmes [ par yanipig ] Bonjour à tous,Je dois créer une app qui prend énormément de ressources ...Je voudrais laisser la possibilité à l'utilisateur de limiter les ressource Limiter nombre caractère dans TextField [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un moyen propre de limiter le nombre de caractère pouvant etre tappé dans un TextField ???Merci Coloration syntaxique textarea [ par encaps2003 ] lo!je debute en java, et je cherche comment colorer de differentes couleurs la police a l'intérieur d'un même textarea,je développe un ptit editeur de [font=Georgia]écriture dans un TextArea[/font=Georgia] [ par Tagounet ] re bijour a tousben c le mm probleme que le message en dessousje veux garder un textarea a cause des scroll barsi kkun peut m aider a ecrire une strin jbuilder & textarea [ par hamma2 ] salut,je veux créer un textarea avec scrollbar, sachant que je veux utiliser le deseign de jbuilder.merci tableau de TextArea [ par xixaifr ] J'essaie de faire un tableau de TextArea mais je n'y arrive pas.est-ce impossible ?ou bien ai-je oublié quelque chose :je définis mon objet : JTextAre Questions sur les TextArea !? [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde !Je me pose 2 questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre !La première est : Peut-on écrir Une image dans un TextArea? [ par titeufhack ] Bonjour,j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat....Si ce n est pas possible avec ce compos


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.