begin process at 2012 02 15 10:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Limiter nombre caractère dans TextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter nombre caractère dans TextField

lundi 23 juin 2003 à 16:58:38 | Limiter nombre caractère dans TextField

MrEddy

Salut

Existe t'il un moyen propre de limiter le nombre de caractère pouvant etre tappé dans un TextField ???

Merci
lundi 23 juin 2003 à 18:39:02 | Re : Limiter nombre caractère dans TextField

dragon

la façon la plus simple c,est lors de la frappe d,une touche, détecter et valider sa longueur si différent de backspace ou supprimer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> Existe t'il un moyen propre de limiter le nombre de caractère pouvant etre tappé dans un TextField ???
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : nombre, caractère, limiter, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter nombre caractere dans plusieurs textfield [ par osi1 ] Bonjour, je vous explique un peu mon problème, j'ai une Frame, et dans cette Frame j'ai plusieurs  TextField  et je voudrais limiter le nombre de cara Thread --> limiter le nombre de thread [ par thunderx ] Bonjour,J'ai à lancer 10 thread, chacun ayant une tache definie. Le probleme c'est que l'ordre d'execution des thread soit aléatoire, mais surtout qu' lecture d'un caractère [ par fute ] Salut à tous !J'ai un pb de convertion d'un caractère en nombre quand je fais une lecture au clavier.Je n'utilise pas de boite de dialogue AWT ou SWIN Extraction nombre d'un String [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, j'ai un String contenant une chaine de caractère du style : "123.0 145.1 120.4 18 " etc ...j'aimerai Compter le nombre de caractères dans un fichier [ par wikedman ] Bonjour,Je voudrais trouver le moyen de calculer le nombre de caractère dans un fichier texte ?pas le nombre de ligne mais le nombre de caractère.Merc Limiter un nombre de caractere dans un jTextArea [ par Dezouille ] Bonjour,je voudrais savoir si il était possible de limiter un nombre de caractere dans un jTextArea. Si oui comment faire?Merci de vos réponses limiter le nombre de digit (4) d'un afficheur [ par eloman1 ] Je debute ,je bosse sur une appli de supervision et je ne sait pas empecher la saisie d'une valeur limitée a 4 digit avec un maxi de 1600 (Temperature convertion textfield en nombre [ par 1riadh ] SVP comment transfomer la valeur numerique d'un testfield.numeric en un entier pour faire un calcule simple sans virgule flotante .mon mobile est un n println un nombre sur x unités [ par rompiflor ] Bonjour,Comment fait-on pour imprimer un nombre sur x chiffres ? Quel est l'équivalent de printf("%02u", a); en langage c en Java ? Si je fais ça  en erreur d'exécution [ par moh_rem ] Salut;Voici mon petit prog:class aa {    public static void main (String args[]) {int nombre=4;int valeur=10;      if (valeur > nombre) {        Syste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales