begin process at 2012 02 13 06:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

lier un certificat à une urlconnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier un certificat à une urlconnection

mercredi 23 juillet 2008 à 13:21:08 | lier un certificat à une urlconnection

byob

Bonjour,
je me connecte à un site securisé https et je lui envois des données en post sous format xml, je suis sensée recuperer un xml en retour.hors comme je n'ai pas le certificat lié à ma urlconnection je recois une page vide.
ce que j'aimerais savoir c'est comment lié/importer un certificat lors de la declaration d'une urlconnection

Authenticator.setDefault(new MyAuthenticator("lg", "mdp"));
            URL u = new URL("https://secure.....");
            URLConnection uc = u.openConnection();

Merci!
mercredi 23 juillet 2008 à 13:30:15 | Re : lier un certificat à une urlconnection

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi ne pas utiliser la classe javax.net.ssl.HttpsURLConnection ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 23 juillet 2008 à 13:47:11 | Re : lier un certificat à une urlconnection

byob

Merci!!

Par ce que je suis blonde....
Sinon j'ai fais HttpsURLConnection URLconn=( HttpsURLConnection)adresse.openConnection();

mais je ne sais pas comment dire à mon url : va chercher mon fichier.crt qui est dans tel repertoire...
mercredi 23 juillet 2008 à 14:13:22 | Re : lier un certificat à une urlconnection

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"Par ce que je suis blonde...."
>> Bah il te reste le coiffeur... tu peux toujours lui demander de te teindre en brune (ou autre)

"mais je ne sais pas comment dire à mon url : va chercher mon fichier.crt qui est dans tel repertoire..."
>> En utilisant les propriétés de la JVM (cf: System.setProperty)
exemple :
ICI <- mini tutos (le code est en fin de page)
ICI <- Question posée sur un forum, mais les réponses peuvent t'éviter d'avoir le même problème

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : xml, lier, https, certificat, urlconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTPS certificat [ par ludoW21 ] Bonjour,je débute dans le monde des certificat SSL. J'ai 2 questions :- Est-il possible de spécifier autrement que par des         System.setProperty( Statistiques sur fichiers XML [ par GoldPegaz ] Bonjour, Petite question (demande de piste de recherche) : Connaisser vous un moyen de générer des stats sur des fichier XML. J'ai plusieur fichier XM chemin du fichier xml [ par breathfromhell ] salut tout le monde bah voila j ai un fichier xml je l ai nomme "connexion.xml" il contient qq information qui vont m etre util dans l instanciation d XSD à l'intérieur d'un fichier xml [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,Est-ce qu'il est possible d'intégrer un xsd directement dans un fichier XML ? C'est-à-dire, est-ce qu'il est possible de stocker dans l JSP Envoyer requete [ par lenoil55 ] bonjour à tous,j'ai une page JSP qui récupère du XML et le traite puis cela certaines conditions j'aurais besoin d'envoyer ce flux XML (une string) su Xml [ par b16d ] Bonjour, voila je cherche a parser un fichier xml mais je n'y arrive pas. mon but est de récupérer les informqtions relatives a "time" mais aussi a "l Html dans JTextArea [ par Escap ] Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'afficher dans un Composant JText* une partie d'un fichier xml sous format html.ex : j'ai une fichier xml ou je ch Syntaxe XML [ par grandyaka54 ] Bonjour, Je débute en XML. J'aimerai savoir si la construction de ma biblio est correct. On a une liste de marque de voiture qui comprend un modele e Java XML et XSD [ par benmor ] Bonsoir,Je dois réaliser une liaison Java XML et j'ai un problème.Pour ce faire je crée un fichier xsd qui permet cette liaison.Je souhaite décrire u xml attribue unique [ par gazalii ] bonjour,comment je pourrai rendre la valeur de l attribue name unique dans plusieurs balises de la meme balise parentes le name dans group ids 1 ne do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales