begin process at 2010 03 12 23:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Lien symbolique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien symbolique

mardi 29 mai 2007 à 21:47:40 | Lien symbolique

darthpolor_I

Bonsoir

Mon probleme n'est pas directement en liaisons avec la programmation, mais s'en rapproche tout de meme :
J'ai besoin de creer un lien symbolique (en bash) vers une application en java afin de parfaire son installation pour que l'utilisateur puisse appeler cette application juste par une commande.

J'ai deja essayé en creant un alias dans le .bashrc mais l'installation se realisant en root, l'installeur essaie de creer un alias dans /home/root/.bashrc et non dans le .bashrc de l'utilisateur qui est en train d'installer l'appli.

Voila, si quelqu'un a une idee, il (et elle) est la bienvenu.

DarthPolor / PeGyDeuzHem

Cette discussion est classée dans : creer, application, lien, bashrc, symbolique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers page dans application java [ par zarmin ] bonjour,je developpe une interface en java qui fonctionne en local (comprenait par la qui n est pas une aplet java), et je cherche un creer un jlabel creer lien hypertexte avec java [ par bassemzaidi ] aider mois slt pour creer ce lien merci a tout comment creer un fichier .exe apartir de mon application ou de mon fichier .jar [ par hlimaiem ] Bonjour,Je vien de creer une application en java et j'ai creer le fichier executable.jar. Le probleme se pose la, le fichier .jar peut etre editer d'o creer une application pas a pas , java /j2ee, spring, jsf, hibernat ou JDO. sur IBM rationnal plateform developement [ par bmyassine ] Bonjour, dans le cadre d un mini projet sur Specialement sur "IBM rationnal plateform developement  dont j ai la version v 6.0.0 ". je tente de tro Déterminer si un dossier est un lien symbolique ? [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous et à toutes, Ayant remarqué qu'il y avait énormément de demandes concernant la navigation dans les disque durs et entre les fichiers, mettre son application en ligne ? [ par newtito ] bonjour, j' aimerais intégrer mon application d'une 10aine de classes a mon site, c'est un site de base en html, comment je pourrais faire de la facon Extraire toutes les chaines d'un source ? [ par Lyorix ] Bonjour,J'ai une application java qui possède un grand nombre de classes. Je souhaiterais maintenant récupérer toutes les occurences à une chaine de c Application de sauvegarde [ par Ma2004 ] Bonjour,Je débute en Java (plus par curiosité et envie de connaître ce langage que par nécessité d'ailleurs) et ai choisi pour commencer (enfin j'ai q Interface graphique [ par nalvon ] Salut ,je suis entraint de faire un jeu un peu semblant à celui du lien suivant: http://bulltricker.free.fr/jeuxjava/solitaire2/solitaire2.htmPour cel lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales