begin process at 2012 02 14 13:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog

vendredi 21 janvier 2005 à 12:51:14 | Lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog

surchat

Bonjour à tous,

Est-ce possible de faire un lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog ???

Si oui, comment ??

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, lien, joptionpane, showmessagedialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JOptionPane.showMessageDialog] CATCH {Exception [ par bidani ] salut,je veux afficher le resultat d'une exception que je recupere avec catch (Exception e) { e.printStackTrace(); }dans un JOp generer un lien hypertexte unique dans un mail [ par IslandMan974 ] Bonjour,je voudrais developper une petite application.je dispose d'une liste de contacts a qui je desire communiquer des infos.Ces infos sont en fait JOptionPane.ShowMessageDialog toujkours onTop [ par tof008 ] Bonjour,j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution sur le forum. Je voudrais garder un  'JOptionPane.ShowMessageDialog' toujours 'onTop', Thread et JFrame [ par cerco2 ] bonjour,je vous remerci d'abord pour m'avoir aidé aussi rapidement pour mon premier topic sur le forum.actuellment j'ai un autre problème, toujours av authentifcation [ par playm89 ] [b]salut je fais un interface d'authentifcation quunad je fait l'insertion de login et password toujours il affcihe ce message "Utilisateur et mot de ouvrir une JOptionpane depuis une autre JOptionpane [ par anasnas ] Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à le résoudre sur les JOptionPane. J'ai Créer un JPanel (monPanel) que je l'apel depu erreur d'exécution de mon code d'envoi mail avec java [ par iadamou ] l'erreur suivant s'affiche lorsque j'exécute mon code : Exception in thread "main" javax.mail.MessagingException: Could not connect to SMTP host: smt controle de saisie sur les sevlet [ par thiamous ] bonjour je voudrais savoir la condition permettant de controller la saisie d'un champ email avec name='mail'.je voudrais un message d'herreur si l'ut endroit d'ouverture de JOptionPane, JDialog [ par profiter ] bonjour, j'utilise dans mon application un JIntenalframe contenu dans un JDesctopPane j'ai des bouttons dans ce internalfram quelque une lance un JOp probleme JAVA WEB START [ par rainbow89 ] jour, je viens de deployer mon application JAVA/JDBC mais je me suis rendu compte qu'en appuyant sur le bouton qui lance un formulaire d'ajout RIEN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales