Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog [ Archives / Au secours ] (surchat)

vendredi 21 janvier 2005 à 12:51:14 | Lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog

surchat

Bonjour à tous,

Est-ce possible de faire un lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog ???

Si oui, comment ??

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : mail, lien, joptionpane, showmessagedialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JOptionPane.showMessageDialog] CATCH {Exception [ par bidani ] salut,je veux afficher le resultat d'une exception que je recupere avec catch (Exception e) { e.printStackTrace(); }dans un JOp generer un lien hypertexte unique dans un mail [ par IslandMan974 ] Bonjour,je voudrais developper une petite application.je dispose d'une liste de contacts a qui je desire communiquer des infos.Ces infos sont en fait JOptionPane.ShowMessageDialog toujkours onTop [ par tof008 ] Bonjour,j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution sur le forum. Je voudrais garder un  'JOptionPane.ShowMessageDialog' toujours 'onTop', Thread et JFrame [ par cerco2 ] bonjour,je vous remerci d'abord pour m'avoir aidé aussi rapidement pour mon premier topic sur le forum.actuellment j'ai un autre problème, toujours av Ecrire un JPasswordField dans un JOptionPane [ par CicinhoRaul ] choisir entre FTP et mail [ par deiz21 ] Bonjour tout le monde,voila, je devrai implementer une application qui a pour but d'envoyer un fichier à une autre instance de cette même application Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis [ par leviz ] Bonjour, J'aurais un problème dont j'ai beau cherché la solution mais sans résultats. Voici mon problème :Je dispose d'une page avec une série de lien JOptionPane [ par didoux95 ] Bonjour à tous.Comment est ce que je peux faire pour afficher une JOptionPane de tel sorte qu'elle soit toujours au premier plan ?Pour les afficher, j JComboBox récupérer et envoyer valeur [ par gregorybts ] Bonsoir,dans mon programme, j'ai une combo box depuis peu mais je n'arrive pas à la lier avec ma bdd.c'est un prog de gestion d'élève et la combobox c lien + rubrique d'aide [ par AzizMaroc ] Bonjour ts le monde, je suis entraîne de développer  une application java (SWING) a l'aide de netbeans IDE 5.5.1, j'ai deux questions.Q1.comment ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.