begin process at 2010 03 20 21:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lien/jbutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien/jbutton

mardi 19 février 2008 à 14:53:19 | lien/jbutton

hsentrabelsi

salut a tous
je veux savoir comment faire lien sur jbutton entre 2 forms
merci
jeudi 21 février 2008 à 10:59:47 | Re : lien/jbutton

tlaloctzin

Membre Club
c'est à dire ?
ouvrire une nouvelle JFrame a partir d'un JButton ??

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .

Cette discussion est classée dans : lien, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit pb de conversion [ par bidules ] bonjour,voila g créé une grille de bouton en faisant un gridlayout. Pour créer les boutons je fais en toute logique un "for" mais voila j'aimerais num Jbutton et label [ par alex1er ] Salut à tous,Comment faire pour ecrire le texte d'un bouton sur l'icon ou en dessous de l'icon?Merci Mettre un lien dans un programme ? [ par Dunkel ] voila je voulais savoir si c t possible et comment ? (code source si possible)et dans le meme genre savez vous comment verifier si un programme est in Lien OLe [ par sutefuan ] Bonjour a tous,qqun sait comment je peut attaquer un lien ole avec java ?D'avance merci. Comment on fait un lien vers un autre page [ par Volfield ] VolfieldSalut je debute, j'ai mon applet dans une page index.htm, je veux qu'en cliquant sur le bouton valider de mon applet la page index2.htm se cha Probleme avec URL [ par Volfield ] Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l JTextPane et lien HTML ??? [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ? coordonnées absolues [ par scr ] bonjour, je voudrais savoir s'il n'est vraiment pas possible de récupérer l'abscisse et l'ordonnée absolue lors d'un clic sur un JButton sachant que EMail [ par Polux6 ] Salut tous le monde!J'aimerai savoir si c'est possible de faire lien pour pouvoir ouvrir par exemple outlook express ou une autre messagerie à partir Communication entre 2 classes pour une applet [ par Warwick ] Bonjour, je débute le java, et j'ai quelques petits problèmes pour faire communiquer 2 classes entre elles et j'aurais besoin de votre aide...Mon appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales