Salut Wargre,
en fait j'ai une JTree dans mon appli Java, dans laquelle j'ai des cartes qui ont une adresse IP et que je peux appeler en faisant dans une page Web
HTTP://adresseIP de la carte.
et quand je fais ca ca m'ouvre une page de gestion des parametres de la carte.
Ce que je veux faire c quand je clique sur le nom de ma carte ouvrir la page qui correspond à ces caractéristique.
Voilà où je suis arrivé :
-------------------------------------------------------------------------------
public void valueChanged(TreeSelectionEvent e) { DefaultMutableTreeNode node = (DefaultMutableTreeNode) arborescence.getArborescence().getLastSelectedPathComponent();
if (node == null) return;
Object nodeInfo = node.getUserObject(); if (node.isLeaf()) { Fichier monFichier = new Fichier ( maFrame.getAdresseCartes(), node.toString() + ".cfg" ); URL book = null; try { book = new URL( "http://" + monFichier.rechercherString("AdresseIP")); System.out.println ( "URL fournie : " + book.toString()); book.openConnection(); } catch (MalformedURLException e1) { System.out.println ( "Erreur de création de l'URL : " + e1.getMessage()); } catch (IOException e2) { System.out.println ( "Erreur d'ouverture de l'URL : " + e2.getMessage()); } } }
------------------------------------------------------------------------
ce listenner me créé bien mon URL mais je ne sais pas comment l'ouvrir.
Je pensais que OpenConnection suffisait mais je ne comprend pas bien comment utilisé l'objet URLConnection.
Merci de ton aide.
|