begin process at 2010 03 17 06:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Lien html dans un JTextPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien html dans un JTextPane

jeudi 22 juillet 2004 à 16:03:30 | Lien html dans un JTextPane

abibes

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment on ajoute un lien html sur un texte dans un JTextPane.

Merci d'avance
jeudi 22 juillet 2004 à 16:25:44 | Re : Lien html dans un JTextPane

wargre

regarde les exemple JDK (le notepad)
mercredi 24 août 2005 à 13:55:05 | Re : Lien html dans un JTextPane

Syruis

Bonjour,

vous auriez pas une exmeple ???

Merci

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....
mardi 3 mars 2009 à 07:55:26 | Re : Lien html dans un JTextPane

saylilo

yuiytutyu

Cette discussion est classée dans : lien, html, jtextpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTextPane et lien HTML ??? [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ? Un Zolie text html dans mes JTextPane [ par DirigeableMoue ] Coucou de thailande ou il fait chaud mais ou il n y a pas de bouquins sur java.J ai donc une fenetre avec un text pane et j affiche un texte au cour d Prob avec un Editeur html [ par tiepeurfou ] bonjour a tous,je suis en train de créer un editeur HTML WISIWIG en ligne et j'ai quelques problemes, j'utilise un JTextPane avec un HTMLEditorKit pou JTextPane avec html-> probleme d'espace entre les lignes [ par Blackhorn ] Voila mon probleme est que je n'arrive pas à reduire l'espace entre les lignes et je voudrais savoir comment faire? merci Lien hypertexte dans un JTextPane [ par bob65 ] Débutant.Est-il possible de réaliser un lien hypertexte à l'interieur d'un JTextPane ? Merci de m'orienter sur la façon de faire.AZUL Perdue dans la syntaxe JTextPane et html [ par Fridimette ] Bonjour, Je bosse en ce moment sur un File Printer en java : j'ai des parties fixes et donc j'utilise du code HTML pour la mise en forme => donc oui J Lien sur un Jtextpane [ par fabgog ] Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de cliquer sur un lien dans un JTextPane auquel on aurait greffé un HTMLEditorKit.J'arrive a faire cel JTextPane et HTML [ par makni ] Salut, g un editeur de texte html JTextPane , je ve ke ce composant puisse detecter un lien hypertexte et afficher une info bulle ( comme ds un browse Caret et Jtextpane [ par lechiconeur ] Bonjour, j'ai encore un souci. J'ai un JTextEditor qui contient du texte formaté grace à des balises HTML. J'aimerai récupérer la position du curseur Mettre un lien html à la place d'un JMenuItem [ par the_niconic ] Voila, j'ai fait l'aide de mon programme en html et je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur un JMenuItem (par exemple nomé: help) que le navi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales