begin process at 2012 02 13 22:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

liaison serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison serie

vendredi 16 mai 2003 à 11:00:38 | liaison serie

baldyan

je doit ecrire un simulateur de modem en java et par consequent ouvrir un port serie rs232.
J'ai regardé la javax.comm qui gère ce type d'objet.
quelqu'un a t il deja realise quelques choses de ce type?
Merci a vous
lundi 16 juin 2003 à 13:34:54 | Re : liaison serie

nicocuve

Si tu vas sur le site de SUN (java.sun.com) tu trouveras des exemples d'utilisation pour lire et écrire sur le port série.

Nicocuve

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je doit ecrire un simulateur de modem en java et par consequent ouvrir un port serie rs232.
> J'ai regardé la javax.comm qui gère ce type d'objet.
> quelqu'un a t il deja realise quelques choses de ce type?
> Merci a vous

Cette discussion est classée dans : serie, type, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un arraylist d'objets dans une page jsp [ par albancadiot ] Bonjour,Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe compo liaison serie rs232 [ par falicon2002 ] bonjour je suis en bts info et j'ai un projet je dois gere une liasons rs232 en java entre une carte commande pwm sur liason serie rs232 + servo-moteu switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car le port serie et la javax.comm [ par lordfrancky ] lord of francky je voudrais juste savoir si quelqu'un en france sait se servir de la javax.comm ? je souhaiterais juste communiquer via le port serie Probleme de classe [ par gaga38 ] Salut a tous,Voila j ai un petit souci de JAVA, mais ca vous l aviez deja deviner!!!bon voila mon souci, je dois faire une sorte de mini banque avec 3 conversion Pixels[] en objet de type Image [ par sehenokely ] Salut à tous ! Je ne sais pas comment obtenir un objet Image à partide son tableau de pixels !J'ai regardé dans la classe PixelGrabber, cela peut se f Spinner et dates [ par horyatus ] Salut à tous, J'ai voulu utiliser un spinner (plus exactement un JSpinner) pour la selection d'une date par l'utilisateur car je trouvait cela assez transfert ftp [ par lapartdombre ] J'ai essayé d'utiliser la classe FtpConnection.java de http://www.javafr.com/code.aspx?ID=22367 mais je n'arrive pas à faire des download sur mon serv [Stratégie][Fichier] Lecture de très gros fichiers [ par gp88 ] Bonjour, Exposition du problème : Mon système doit être capable de parcourir un <STR editeur de texte de type word [ par obigero ] bonjour je dois faire un editeur de texte en java (ds un JTextPane)  qui replique word (enfin seulement qq fonctionnalités) et je voudrais que que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales