begin process at 2010 02 10 04:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

liaison serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison serie

vendredi 16 mai 2003 à 11:00:38 | liaison serie

baldyan

je doit ecrire un simulateur de modem en java et par consequent ouvrir un port serie rs232.
J'ai regardé la javax.comm qui gère ce type d'objet.
quelqu'un a t il deja realise quelques choses de ce type?
Merci a vous
lundi 16 juin 2003 à 13:34:54 | Re : liaison serie

nicocuve

Si tu vas sur le site de SUN (java.sun.com) tu trouveras des exemples d'utilisation pour lire et écrire sur le port série.

Nicocuve

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je doit ecrire un simulateur de modem en java et par consequent ouvrir un port serie rs232.
> J'ai regardé la javax.comm qui gère ce type d'objet.
> quelqu'un a t il deja realise quelques choses de ce type?
> Merci a vous

Cette discussion est classée dans : serie, type, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison serie rs232 [ par falicon2002 ] bonjour je suis en bts info et j'ai un projet je dois gere une liasons rs232 en java entre une carte commande pwm sur liason serie rs232 + servo-moteu afficher un arraylist d'objets dans une page jsp [ par albancadiot ] Bonjour,Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe compo HttpClient et images dynamique en PHP [ par Chatmuel ] Bonjour, je cherche le moyen à l'aide du package Httpclient d'envoyer un formulaire (POST) contenant une image créée dynamiquement par php (comme cet dans quel type de pages ??? [ par stefbuet ] bonjour, j'ai du code java a mettre sur internet, mais je ne sait pas sous quel forme enregistrer la page !!!!le debut du code :connection au site, je Cast... [ par joduak ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'effectuer un cast dune variable de type Object en une variable de type String[][] ? Merci d'avance tableau 2d/enregistrement [ par ajan ] Bonjour, Je suis débutante en java et je voudrais créer une "matrice", c'est à dire un tableau à 2 dimensions, mais dont chaque colonne pointe sur un javamail & Domino serveur [ par Moucave ] Bonjour à tous, mon problème est que j'aimerais me connecter à un serveur de type Domino mail. Le soucis est que je ne vois pas du tout comment fair Récupération d'une liste de structures oracle via java [ par MagikMarcel ] Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de récupérer le contenu d'une liste de structures via JAVA. Pour infos : - jdk 1.4.2 - Oracle 10g - Serveur T Quel est le type hexadecimal dans java (pour declarer une variable) [ par etudiag ] Merci a l'avance. incompatiblité de type [ par mohamed_neji ] Salut tous le monde. J'ai une procédure parametrée dans un package créé en SQL. Mon pb c'est son appel a partir de java l'erreur c'est l'incompatibili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales