begin process at 2010 03 20 21:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liaison serie rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison serie rs232

dimanche 9 janvier 2005 à 16:29:28 | liaison serie rs232

falicon2002

bonjour je suis en bts info et j'ai un projet je dois gere une liasons rs232 en java entre une carte commande pwm sur liason serie rs232 + servo-moteur + plateforme je voulait savoir si quelq'un pourrait m'aider car je n ai encore trouvé aucun sources .Merci
mercredi 12 janvier 2005 à 09:22:19 | Re : liaison serie rs232

kaliel

Réponse acceptée !
va voir ce lien : http://christophej.developpez.com/tutoriel/java/javacomm/

c'est un tutoriel pour comprendre comment marche la librairie javacomm

voila
lundi 6 juin 2005 à 23:52:20 | Re : liaison serie rs232

kourdou59

Yo ! J'ai essayé aussi ce lien pour la lecture de code barres. Mais j'ai rien qui s'affiche. J'y comprends rien !!!!
lundi 6 juin 2005 à 23:52:35 | Re : liaison serie rs232

kourdou59

Yo ! J'ai essayé aussi ce lien pour la lecture de code barres. Mais j'ai rien qui s'affiche. J'y comprends rien !!!!

Cette discussion est classée dans : serie, rs232, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison RS232 [ par sccs69 ] bonjour a tousje suis etudiant en bts Info indus et je doi gérer une liaison RS232 en java pour mon projet BTS.je doi dc gerer une liaison RS232 entre reception données par liaison RS232 ( port série ) [ par chakall ] Je cherche à écrire une classe qui me permette d'écouter le port série de ma machine et de receptionner des données GPS par une liaison série RS232.A [HELP!!!!] Liaison série RS232 et servlet [ par bourack85 ] salut a tousg un gros problemepeut on arriver a utiliser le port serie RS232 grace a un servletsachant que le client accede au serveur via le web, qu Base de Donnée et liaison RS232 [ par Skybacks ] Bonjours a tous Jai un projet a realiser en java. Creer une base de donnee. Cette base de donnée devra etre relié a une borne d'acces par une liaison liaison serie [ par baldyan ] je doit ecrire un simulateur de modem en java et par consequent ouvrir un port serie rs232.J'ai regardé la javax.comm qui gère ce type d'objet.quelqu' arreter une serie de thread [ par cuicui ] Bonjour a tous,J'ai creer une serveur attendant des connexions des clients grace à l'objet serverSocket.A chaque nouvelle connexion je lance un thread importer une librairie pour gerer le port serie en java [ par dartal ] Salut je debute dans le java et je souhaiterais utiliser le port serie de mon pc dans une appli ( je sais plus personne utilise ce port mais bon . help [ par enit128 ] bonjour à tous,je veux savoir comment afficher des données qui m'arrivent à partir d'un port serie dans un composant jList en temps réel.Sachant que j afficher un arraylist d'objets dans une page jsp [ par albancadiot ] Bonjour,Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe compo Commmunication port serie [ par tiluz ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pour effectuer une communication serie (rs232)QQN peut il m'aider??merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales