begin process at 2010 03 20 21:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liaison serie rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison serie rs232

dimanche 9 janvier 2005 à 16:29:28 | liaison serie rs232

falicon2002

bonjour je suis en bts info et j'ai un projet je dois gere une liasons rs232 en java entre une carte commande pwm sur liason serie rs232 + servo-moteur + plateforme je voulait savoir si quelq'un pourrait m'aider car je n ai encore trouvé aucun sources .Merci
mercredi 12 janvier 2005 à 09:22:19 | Re : liaison serie rs232

kaliel

Réponse acceptée !
va voir ce lien : http://christophej.developpez.com/tutoriel/java/javacomm/

c'est un tutoriel pour comprendre comment marche la librairie javacomm

voila
lundi 6 juin 2005 à 23:52:20 | Re : liaison serie rs232

kourdou59

Yo ! J'ai essayé aussi ce lien pour la lecture de code barres. Mais j'ai rien qui s'affiche. J'y comprends rien !!!!
lundi 6 juin 2005 à 23:52:35 | Re : liaison serie rs232

kourdou59

Yo ! J'ai essayé aussi ce lien pour la lecture de code barres. Mais j'ai rien qui s'affiche. J'y comprends rien !!!!

Cette discussion est classée dans : serie, rs232, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message