begin process at 2012 02 15 16:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Liaison de projet JSF et projet EJB3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison de projet JSF et projet EJB3

samedi 30 mai 2009 à 15:25:39 | Liaison de projet JSF et projet EJB3

asmahane24

Bonjour; Je suis entrain de developper une application sous la plat form J2EE. Le projet a été partager en deux: 1) Presentation 2) Metier La presentation est réalisée comme etant projet JSF. La couche metier comme etant un projet EJB3. Ma question est la suivante: a chaque fois que je veux livrer les classes de la couche metier, je livre tout le source qui sera attaché au projet JSF. y a t'il un moyen pour ne pas livrer mon code source. Outils de developpement: eclipse, jboss Merci

Cette discussion est classée dans : projet, liaison, jsf, metier, ejb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison ejb3 avec jsf [ par oualiaz ] [size=300][size=100]bonjour je suis entrain de travaillé sur une application web et je vien de términer la couche Metier etablie par ejb3 mais j'ai du comment deployer un projet GWT avec EJB3 [ par sino100100 ] COMMENT DEPLOYER UN PROJET GWT AVEC EJB3- SERVEUR APPLICATION    : JBOSS 4.2 - SERVEUR  WEB                    : TOMCAT  EMBBEDED- IDE :      ECLIPSE- projet jee [ par futur1ing1info ] salut, je suis amené à concevoir une application de gestion de cours et il faut que j'utilise eclipse glassfish et jsf (pour la première fois) mon pro crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring [ par hamines ] bonjour,j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement jsf ejb3 et hibernate [ par abdallah12 ] Bonjour comment je peu transmetre les paramètre entrée dans un formulaire  pour la persister dans une base de donnes en utilisant jsf ejb3 et hibernat jsf ejb3 et hibernate [ par abdallah12 ] voila je veux faire une aplication qui resembe jboss-seam comment je peux faire;persister un objet Client  qui entre ces coordoners dans un  par exemp crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring et oracle [ par hamines ] j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement de trav cherche un jeux java simple pour projet de software testing. [ par shinji2005 ] bonjour a tous et a toutes, comme vous avew pu le voir dans mon titre je recherche un petit jeu java ,la source plutot , pour mon projet de software t recherche idees pour projet fin d etude [ par lahyaoui ] bonjour tous le monde ,je cherche un sujet qui peut me servir pour mon projet de fin d etude et mon projet (intranet-internet).Toute vos suggestions s chat via bluetooth [ par van1986 ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2me MySQL Bluetooth Pour vous présenter mon projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales