begin process at 2012 02 15 10:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lettre de motivation pour developpeur java debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lettre de motivation pour developpeur java debutant

jeudi 11 décembre 2008 à 21:49:48 | lettre de motivation pour developpeur java debutant

limalima

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous a un exemle de lettre de motivation pour débutant en tant que développeur java, je dois en en faire une et j'ai un peu peur de passer à côtè de mon embauche, merci à tous.
mercredi 24 février 2010 à 07:21:48 | Re : lettre de motivation pour developpeur java debutant

cuppycake

salut limalima,

Tu peux trouver des lettres gratuites sur http://www.exemple-lettre.com/lettres-de-motivation-gratuites.html
Aide toi de ces exemples pour ecrire une lettre de motivation correspondant a ton profil.
C'est pas bien compliqué. Utilise des phrases courtes mais precises surtout.
A++

Cette discussion est classée dans : java, developpeur, debutant, lettre, motivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message