begin process at 2010 02 10 09:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Lenteur exagérée lors de l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lenteur exagérée lors de l'execution

mardi 17 avril 2007 à 17:42:30 | Lenteur exagérée lors de l'execution

amelA

Bonjour,
j'ai développé une application en web service, l'application fonctionne normalement entre le client et le server mais j'ai un vrai pb de lenteur, j'ai le temps de faire une sieste pendant que l'application s'execute. j'ai remarqué que c'est lent lorsque le client fait appel au service (au niveau du serveur). J'ai déja augmenté la taille de ma JVM mais le problème persiste toujours.
y a-t-il une solution S.V.P ?
merci.

ps: je développe avec JBuilder.

mardi 17 avril 2007 à 18:10:56 | Re : Lenteur exagérée lors de l'execution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fais un profilling de ton application (avec JProfiler par exemple), à tout les coups tu as une fuite mémoire qui te ralentit tout !

Perso, je n'ai jamais eu besoin d'augmenter la mémoire de ma jvm, même pour mes projets les plus complexes...

mardi 17 avril 2007 à 18:36:34 | Re : Lenteur exagérée lors de l'execution

amelA

salut, je viens d'avoir une information qui fait pas vraiment plaisir, la lenteur vient de l'utilisation des web services. sachant que mon application fait plusieurs appels aux services, cela ralentit énormément l'execution.
je vois pas comment je peux résoudre le problème!
mardi 17 avril 2007 à 19:19:00 | Re : Lenteur exagérée lors de l'execution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ah cà ! les web-services sont loin d'être rapide : des communications en XML, c'est loin d'être optimisé !

mardi 17 avril 2007 à 21:20:49 | Re : Lenteur exagérée lors de l'execution

amelA

no comment

Cette discussion est classée dans : application, service, execution, lenteur, exagérée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Windows [ par metalkev64 ] Salut, Je souhaite faire un service Windows avec mon application java. Mon application fonctionne très bien lorsque je l'exécute dans mon environneme communiquer en web service 2 applications [ par m3allem58 ] Bonjour, Je travaille sur Eclipse 3.2. J'ai deux applications. La première application contient une méthode send qui renvoie un objet. La deuxième app application qui utilise corba naming service et JNDI [ par hhicham2010 ] bonjour,je cherche une application qui utilise corba naming service et JNDImon @mail:  hhicham2010@gmail.commerci Web service ou RMI? [ par amelA ] bonjour,j'ai vraiment du mal à choisir entre web service et RMI.j'ai une application que je dois déployer en client serveur via un réseau internet, le Exécutable web [ par pseudo85 ] Salut,J'ai une application client qui appelle un service (web service) se trouvant au niveau de l'application serveur. Je voudrais créer un exécutable Axis2 ws probleme de deploiment sur reseau [ par MaherAzzabi ] j'ai fait un web service sous eclipse en utilisat axis2.pour le moment sa tourne sur un seule post.Quand je met l'application client sur un post et l' application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system erreur web service axis [ par pseudo85 ] Bonjour, je développe une application en web service avec axis (en Jbuilder), le service (l'application serveur) est simple, il fait juste l'addition Exemple d'application [ par thebigapple ] Hello!je dois entreprendre la création d'un mini-projet en Java, mais je manque d'idées.. Je n'ai pas un méga-niveau, je "maîtrise" le graphisme genre Faire un Help de mon application Java [ par pseudo85 ] Bonjour,Je voudrais faire un help de mon application. J'ai lu qu'on pouvait utiliser JavaHelp mais je n'ai pas su l'utiliser. Est ce qu'il faut que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales