begin process at 2012 02 14 09:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture sur un port serie et stockage des donnees dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture sur un port serie et stockage des donnees dans un fichier txt

vendredi 5 mars 2004 à 00:21:05 | Lecture sur un port serie et stockage des donnees dans un fichier txt

rabiaa

Bonjour!!

Pour un projet, je lutte pour trouver comment récupérer des données de type float sur un port série et de les mettre dans un fichier txt que je crée. Les données arrivent par bytes et je dois les mettre à la ligne dans le fichier à chaque réception.

J'ai déjà plein de prog mais je ne sais pas du tout programmer pour les mettre ensemble. J'ai donc désepéremment besoin d'aide.

Merci à toi qui me répondra.
dimanche 7 mars 2004 à 12:21:20 | Re : Lecture sur un port serie et stockage des donnees dans un fichier txt

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est des sources en quel type de langage ???
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
lundi 8 mars 2004 à 11:44:32 | Re : Lecture sur un port serie et stockage des donnees dans un fichier txt

rabiaa

c'est en java que je dois coder ça.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, port, serie, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture port serie [ par benaye ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en java (j2me) et je développe sur un boitier (TC65i). Mon problème est que j'essaye de lire sur le port ser chercher une sous chaine dans un fichier .txt [ par elhadi213 ] salut je doit programmer une bouton qui doit extraire les x premier caractéres d'un mot entré arab(proclitiques possibles et x décrimente quand je ne lecture d'un fichier wave ou mp3 avec java [ par hammasaidi ] salut tt le monde[^^happy10] suis débutant en java quelqu'un peut m'aider? comment lire un fichier wav ou mp3 choisi par un JFileChoser?[^^confus2] me Socket ecrire fichier [ par xxnameless ] Salut tout le monde, j'aime faire un application , cet application contient un bouton ecrire et un textarea , je vaux lorsque je clique sur le bouton Glisser un fichier .txt vers un éditeur de texte fait en java [ par zakaria3220 ] Salut, j'ai réalisé un éditeur de texte comme bloc-note de windows. Le problème que j'ai trouvé c'est quand je glisse un fichier .txt vers mon applica lire les fichier d'un document txt [ par chobo1210 ] Slt tout le monde je voudrais juste savoir comment lire les donnée d'un fichier txt pour mon application java le fichier txt est de ce type là : N SCAN d'un fichier .txt a l'aide de Scanner en JAVA [ par adilfsrum5a ] Bonsoir, je cherche à réaliser une méthode qui doit récupérer des informations contenues dans un fichier .txt. je veux trouver comment récuperer pl Lire tous les fichiers TXT d'un répertoire et copier sur un seul fichier TXT [ par PY01A0080 ] Bonjour à tous, je suis débutant en java et je recherche un code pour lire le contenu de tous les fichiers .txt présents dans un répetoire puis de co modifier et sauvegarder dans un fichier txt [ par phelado ] Bonjour à tous [^^clinoeil1], j'ai un Tp qui me demande de charger un fichier(toto.txt) contenant des rensignement(nom;tel;...) puis de réaliser des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales