begin process at 2010 02 10 05:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Lecture des séquences YUV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture des séquences YUV

mardi 13 mars 2007 à 17:53:47 | Lecture des séquences YUV

superkokai20

Salut à tous, voila je veut faire une application qui fait la lecture des séquences videos de forma YUV, j'ai vue le JMF j ai trouve que il fait seulement la lecture des fichiers video .mpeg .avi .h263... il ne fait pas la lecture de ce genres de fichiers, alors si vous pouvez me donne une idée pour me sortir de ce probléme je vous serais trés reconnaissant.
merci
mardi 13 mars 2007 à 19:40:07 | Re : Lecture des séquences YUV

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de voir avec la librairies FOBS4JMF qui lit bien plus de format que le JMF de base.

lundi 19 mars 2007 à 12:26:13 | Re : Lecture des séquences YUV

superkokai20

Merci DARKSIDIOUS pour la réponse, j ai télécharge le fors4jmf et j ai lance à partir de jmstudio un fichier .yuv mais ça ne marche pas mais il peut lire les fichier .264, je sais que le JM peut lire les fichiers yuv mais je ne sais pas comment le faire, esq il faut changer dans le code? si c le cas ou je peut trouver le code? et dans quel fichier?  
vendredi 20 février 2009 à 11:13:28 | Re : Lecture des séquences YUV

mariem5

salu sil vous plait j'ai besoin dun fichier de format .yuv comment je peut le récupérer.
j'ai tros cherché mais j'ai rien trouvé . Aider moi s'il vous plait
dimanche 22 mars 2009 à 23:23:17 | Re : Lecture des séquences YUV

Boubouni

salut mariem5
tu peut télécharger de la des video .yuv
http://trace.eas.asu.edu/yuv/index.html

Cette discussion est classée dans : lecture, fichiers, séquences, yuv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture/ecriture de fichier + rapide... [ par ptit scarabé ] Bonjour,je suis un ptit nouveau sur le forum et aussi en java...j'essaie de trouver de la documentation et de laide ou je peux sur les fichiers...Mon lecture de fichiers sur PDA [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et Lecture de fichiers excel [ par pietr ] Bonjour à tous.Je suis en train de développer une application utilisant des jsp. Dans certaines d'entre elles, je dois afficher des graphiques qui se lecture des droits d'acces aux fichiers [ par gomrud ] bonjour a tous,je cherches un moyen de pouvoir lire les droits d'acces aux fichiers et repertoire que ce soit sur systeme unix ou sur partitions NTFS. Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad lecture de fichiers en java [ par Enzzo ] Salut,Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment lire un fichier depuis une page jsp ou une servlet?* processus a suivre,* librairie a utiliser,* etc.. Lecture - Ecriture de fichiers [ par karim1758 ] Bonjour, je souhaiterai avoir une aide sur les fichiers en JAVA sur un problème bien particulier.Je souhaite lire un fichier et extraire les informati Lecture des fichiers videos mxf ? [ par madjic_ouf ] Salut a tous, je suis un noob en java mais je dois reussir pour mon projet a lire des fichiers au format "mxf" (le dernier format video de ouf pour pr lecture de plusieurs fichiers [ par verdon ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un prog(java 1.5) qui permet de lire en même temps plusieurs fichiers(pas un nombre définis) dans des champs [Java] lecture particulière d'un fichier ... [ par bogdaboco ] Bonjour, J'ai un serieux soucis qui me retarde dans la réaliation de mon projet: Au départ, je lis simplement un fichier à partir duquel je dois récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales