begin process at 2010 02 10 06:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture d'un gif avec ImageIO.read

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un gif avec ImageIO.read

mercredi 8 décembre 2004 à 18:17:29 | Lecture d'un gif avec ImageIO.read

Bouki

slt
mon pb est sur ce bout de code :

try
{Image_selectionne = ImageIO.read(new File(Nom_image));}
catch (IOException e)
{e.printStackTrace();}

le new file ne renvoit aucune erreur, c'est le ImageIO.read qui bug (could not read) pourtant j'ai vérifié les droits d'accès et l'existence du fichier à la bonne place et tout est ok.
je ne comprend pas,
mci de m'aider
_____
Bouki
mercredi 8 décembre 2004 à 18:44:07 | Re : Lecture d'un gif avec ImageIO.read

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est quoi l'extension de ton fichier ???? Est-il standard ou l'as-tu passé dans un MS Editor ???
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 8 décembre 2004 à 18:54:02 | Re : Lecture d'un gif avec ImageIO.read

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ah oui c'est du GIF, j'avais oublié le titre !!!
Essaye :
new ImageIcon("toto.gif").getImage()
Tu vas voir c'est un peu mieux normalement ...
Perso je me sers de ImageIO plutôt pour enregistrer des images ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 8 décembre 2004 à 19:53:15 | Re : Lecture d'un gif avec ImageIO.read

Bouki

ca me sort aucune erreur mais il n'affiche pas le gif !

Cette discussion est classée dans : lecture, image, gif, read, imageio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture image GIF pixel par pixel en java [ par zemfat ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient un ensemble d'images de format GIF en niveau de gris;je veux lire les images pixel par pixel en java afi arret du serveur avec ImageIO.read() [ par sebbuz ] Bonjour, Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter. J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Probleme avec certaine image... quelq'un peut m'aider??? [ par sebbuz ] Bonjour, Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter. J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Ec lecture et afficher une image bmp [ par rayhana1 ] salut, je veux connaitre comment lire et afficher une image bmp en utilisant le langage java, puisque je ne trouver que la façon d'afficher les image Java: probleme de chargement d'image pour un imageicone [ par papiotte ] Bonjour,je développe actuellement une application java.mon problème vient du fait que j'utilise des boutons avec icones:        ImageIcon image= new I Besoin d'aide création jeu d'échecs [ par laura0813 ] Bonjour, Je suis en deuxième année de licence et j'ai un projet informatique à réaliser. C'est un jeu d'échecs sans intelligence artificielle gérant l Impossible d'ecrire une image au format gif [ par kobee12 ] Bonjour a tous!Voila j'aimerais charger ne image de type gif.Mais ca ne marche pas.Image imgLogo = tk.getImage(agendaoffice.MainFrame.class.getResourc image arrière plant sur fenetre [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas a afficher image comme arrière plant sur la fenetre je vous montre le code qui ne fonctionne pas import javax Serialisation [ par dodo1309 ] Hello,J'ai un petit problème concernant l'écriture dans un fichier ( sérialisation).Je dispose d'une classe Media qui a un attribut Image; Je voudrais lecture d'une image [ par jemjem11 ] cher amis,j'ai un problème d'importer une image avec jfilechooser et de la lecture de ce dernier dans un un jpanel de jframe.svp aidez moi le temps ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales